Cherche vieille chanson , besion d'aide svp

Résolu
cleo - 19 juin 2010 à 21:33
nathy28 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 24 juin 2010 à 21:45
Bonjour a tous, Hey bien voila , je cherche une chanson que j'écoutais dans les année 90 , c,est un genre rap assez smooth comme chanson. Je me souvient juste u l'air de la chanson qui ressembele a : naa na nana naa nana naa nana naaa . Hey puis au debut si je me souvient bien , on voit un grammophone ou un tourne disque et c,est en noir et blanc ... et l'air c,est fait par un genre de son de trompette au debut. Sait tout don je peu me rapeller si quelqu'un peu m'aider ce serais bien apprécier.

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
20 juin 2010 à 01:39
dire que l'air fait "na na na" n'apporte rien... Comment veux-tu que l'on puisse s'imaginer l'air avec ça... C'est comme expliquer ce qu'est le rouge à un aveugle de naissance...
2
nathy28 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 10
20 juin 2010 à 14:57
hello, ça me fait penser au groupe MN8 titre "i've got a little something for you"
dans le refrain t'as justement "na na na na na na na na naaa"..
bonne recherche sinon !
0
mii-rock-n-roll Messages postés 19 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
20 juin 2010 à 15:03
Moi sa me fais penser a Why don't you , de Gramophonedzie
0
Stuntman44400, je fais mon possible pour expliquer dsl pour le peu d'infos .. je me suis dit que p-e quelqu'un aurais une idée .

Merci Nathy pour ton aide , mais malheureusement ce n,est pas cette chanson la :(
Mii-rock-n-roll , merci aussi mais ce n'est pas celle la non plus .

En faite c'est une chanson plutot calme de rap sa bouge pas beaucoup et ce ne sont pas les chanteur qui font naa naa nana naa nana naaa , C'est le genre de bruit de trompette qui fais l'air de la chanson , je sais que c'est compliquer mon affaire mais je tient a retrouver cette chanson.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en passant je vient d'avoir un flash , l'ai au debut ressemble u npeu a la marche imperial ... comme dans star wars .. si sa peu vous aider .

merci
0
nathy28 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 10
20 juin 2010 à 18:30
j'ai pensé à Rapsody..
mais ça serait pas White Town - Your Woman ?
0
OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Nathy !!!!!!!!!!! tu l'a trouver pile dedans wow heil sa fait plusieurs année j'essayais de la retrouver !!!!!!!!!

T'est trop bonne :D tu vient de rendre une personne heureuse la :P

Merci bcp bcp xxxxx

cetais trop loin ds mes souvenir pour me souvenir des detail jetais sure que je le retrouverais jamais lolll ! en plus mes explication n'etais pas tous correct et clair et tu l'a trouver !!!

Hey bien c'est With town !!!!! merci encore
0
24 juin 2010 à 21:45
lol merci !
0