Combien de chansons sur cd de 700mb

Résolu/Fermé
2007erika Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maggy -
Bonsoir à tous!
Quelqu'un pourrais me dire combien de chansons en format mp3 je peux mettre sur un cd de 700mb?
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

2007erika Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok, merci
mais en régle générale, en moyenne, vous ne savez pas non plus?
35
maggy

Hello pour moi ce serait téléchargement de photos. 100 peut-êtrer?

Merci
0
2007erika Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, un grand merci pour votre réponse!!!
je te vous souhaite une bonne soirée!
2
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Ce serait fantastique si on pouvait dire ça comme ça ! C'est une question qui n'a de réponse qu'au cas par cas.

Je m'explique :
1.- un mp3 peut être encodé à différents bitrates (niveaux de compression si tu préfères) en fonction de la qualité que l'on veut avoir.
2.- Il y a plusieurs algorithmes sur le marché, selon le fabriquant du compresseur. Certains sont plus performants que d'autres, soit pour la qualité, soit pour la compression.
3.- Avec le même encodeur et le même bitrate, un morceau de 3 minutes prendra moins de place qu'un autre de 5 minutes.

Et les connaître tous, alors que tous évoluent régulièrement, ça tiendrait de la gageure. Donc c'est une question qui n'aura de réponse qu'au cas par cas.
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Sur 1 dvd pris au hasard, j'ai 792 fichiers. Pour 4,3 Go. Ca fait 129 fichiers pour 700 Go. Mais ça ne veut rien dire, en fonction de ce que j'ai expliqué + haut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iliasman

ça depant mais je pense que sur CD de 700mb tu mettre juqu'a 100 chansons
0