A voir également:
- Combien de chansons sur cd de 700mb
- Combien de chansons sur cd de 700mb ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Combien de chansons avec 8Go? ✓ - Forum - IPad / iPod Touch
- Combien de chansons sur 1GO ✓ - Forum - Audio
- Combien de GO pour combien de chanson ? ✓ - Forum - Logiciels
- Combien de chanson un I-Pod 8gig je peux enter. ✓ - Forum - IPod
5 réponses
2007erika
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 décembre 2007
ok, un grand merci pour votre réponse!!!
je te vous souhaite une bonne soirée!
je te vous souhaite une bonne soirée!
Non2
- Messages postés
- 5093
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 juillet 2015
Ce serait fantastique si on pouvait dire ça comme ça ! C'est une question qui n'a de réponse qu'au cas par cas.
Je m'explique :
1.- un mp3 peut être encodé à différents bitrates (niveaux de compression si tu préfères) en fonction de la qualité que l'on veut avoir.
2.- Il y a plusieurs algorithmes sur le marché, selon le fabriquant du compresseur. Certains sont plus performants que d'autres, soit pour la qualité, soit pour la compression.
3.- Avec le même encodeur et le même bitrate, un morceau de 3 minutes prendra moins de place qu'un autre de 5 minutes.
Et les connaître tous, alors que tous évoluent régulièrement, ça tiendrait de la gageure. Donc c'est une question qui n'aura de réponse qu'au cas par cas.
Je m'explique :
1.- un mp3 peut être encodé à différents bitrates (niveaux de compression si tu préfères) en fonction de la qualité que l'on veut avoir.
2.- Il y a plusieurs algorithmes sur le marché, selon le fabriquant du compresseur. Certains sont plus performants que d'autres, soit pour la qualité, soit pour la compression.
3.- Avec le même encodeur et le même bitrate, un morceau de 3 minutes prendra moins de place qu'un autre de 5 minutes.
Et les connaître tous, alors que tous évoluent régulièrement, ça tiendrait de la gageure. Donc c'est une question qui n'aura de réponse qu'au cas par cas.
Merci