Que pensez-vous de viviennewestwoodshop.com?

Résolu/Fermé
Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - Modifié par Yami-No-Naka le 29/05/2010 à 12:07
 Jun - 24 juin 2010 à 19:22
Bonjour,

J'aimerais acheter prochainement une paire de boucles d'oreille Vivienne Westwood. Pour ça je suis passée aux Galleries Lafayette, et bien sûr, les prix étaient exorbitants. c'est pourquoi je préfèrerais acheter sur internet. Sur le site http://www.viviennewestwoodshop.com/ les bijoux sont sensiblement moins chers, mais est-ce que ce sont des vrais Vivienne?

Merci de vos réponses

4 réponses

Bonjour,

je voudrais savoir si vous en avez appris un peu plus sur viviennewestwoodshop.com Je trouve aussi bizarre que les prix soient moins chers sur ce site et je voudrais être sûre que ce ne soit pas des faux. Malheureusement, sur Internet, je n'ai rien trouvé.

Merci de me tenir au courant.
Cordialement.
0
Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 117
15 juin 2010 à 14:57
Bon alors on est 2 ^^ je n'en sais pas plus sur ce site. Je commence à me demander si on trouvera une solution à quelque chose d'aussi particulier...
0
Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 117
21 juin 2010 à 15:03
J'ai envoyé un message au site officiel d'achat en ligne Vivienne Westwood concernant l'authenticité du site www.viviennewestwoodshop.com, et voila la réponse:

Dear ***,

Thank you for your email.

To avoid disappointment please visit www.viviennewestwood.com to locate official stockists of our collection.

Unfortunately we are unable to state the authenticity of www.viviennewestwoodshop.com and have forwarded your email onto our Legal Department to investigate this website further.

Kind Regards

... u.u
0
Je confirme c'est du faux. Affaire classée :)
0