J'ai vu une série mais pas de nom !!
Résolu
anthony93700
Messages postés
182
Statut
Membre
-
attila99 Messages postés 284 Statut Membre -
attila99 Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir j'ai regardé une série sur megavidéo je croyais que c'était la série Flash Forward mais nan enfaite donc j'aimerais bien savoir le nom ! Je m'explique :
la série parle de 7 (j'crois !!) gens kidnapé par on ne sait pas qui et enfaite il sont dans une mini ville d'ou il ne peuvent pas sortir ! Il y a un marines,une fille canon,une fille avec une blouse de "malade",un vieux avec un bouc,un dont on ne sait pas le passé,et une blonde qui doit de l'argent a qq !
Merci d'avance car cette série ma vraiment plus !
Hier soir j'ai regardé une série sur megavidéo je croyais que c'était la série Flash Forward mais nan enfaite donc j'aimerais bien savoir le nom ! Je m'explique :
la série parle de 7 (j'crois !!) gens kidnapé par on ne sait pas qui et enfaite il sont dans une mini ville d'ou il ne peuvent pas sortir ! Il y a un marines,une fille canon,une fille avec une blouse de "malade",un vieux avec un bouc,un dont on ne sait pas le passé,et une blonde qui doit de l'argent a qq !
Merci d'avance car cette série ma vraiment plus !
A voir également:
- J'ai vu une série mais pas de nom !!
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer