Camp rock [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 nounou -
Bonjour
j'ai vu des extraits de Camp rock et ca m'a trop plus donc j'aimerais savoir sur quel site jpouré le voir en VOSTFR svp.
Si quelqu'un pourré répondre sa seré super gentille voila

24 réponses

Bonjours moi c'est laureen j'ai 16ans et j'aimerai bien savoir dans qu'elle site je pourrai aller pour voir Camp Rock s'il vous plaît? Merci d'avance
Bisous
56
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60901 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

BONJOUR JE MAPPELLE LAURA JAI 11 ANS ET JE VOUDRAI REGARDER CAMP ROCK SUR DISNEY CHANNEL MES JE TROUVE PAS ALORS AIDER MWA SVP
tu peut le regarder sur youtube
slt je te consèye de regardé camp rock sur (camp rock en streaming) et du pouras le regardé

http://www.megaupload.com/fr/?d=DUJXAHL9

voila , il est en francais les sous titres sont que pour les chanson
merci beaucoup je cherchais a le télécharger et pour être franche je ne pensais jamais être aussi fan des films disney.
bisoux

moi j'adore camp rock et le jnas brothers qui jouent dedant mais je voudrais demander pourquoi il n' y a pas de jeux camprock ca m'énerve punaise vous savez j'en veux des jeux touts seux qu'il sont avec moi lève le doigt merci (8)
tu peut allez dans jeux de camp rock
CC j'entends parler de camp rock 2 depuis quelques temps mais impssible de mettre la main dessus si vs savez ou jpe le trouver mercii !
salut,

tu peut aller sur ce blog e tu aura le film en 8 parties

https://camp--roock.skyrock.com/
hé salut chépa mé moi j adoré se film et eske tu c si le deu et sorti kar sur tn blog c le 1 merci davance
salut demi tes toujour trop belle moi jaime bien ton style mias aussi le style de joe jadore jaime aussi camp rock 2 fan de se films soutou toi mitchie shane ??????voila
Coucou Ta vu le Camp rock 2 tu pourai me dire ou stpp ?
> Aniisssa
Ma petite nisa... Camp rock é pas sorti... Met toi sa dans le crane !
> Aniisssa
salut annissa oui je les vue et toi alors
bonjour mitchie je te donne une bonne chance pour le troixieme film camp rock
mitchie ta vu camp rock comment ta fait repon moi stp
hey srx tu tarrache le Camp rock 2 yé meme pas encor sortiie alOOr $rx te vEntte PPas!!!......
Xd ALER A+ bsx jkiiff camp rock...
joe et demi jvous kiiff...
> demi lovato
moi j'aim demi lavato beucoup que vanessa hudeng et j'aime joe jonase plus zac efron j'aime viore le camp rock 2/3 BISOU A DEMI LAVATO ET AU JOE JONAS MERçi por ce film et bravo a les acteures bon courage sur tout demi et joe
tu tape camp rock Streaming et tu clic dessus
et voila
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
2
et tu peut aussi trouver plus des films vostfr ici
www.filmze.tk
slt tu peut aller sur paroles en musiques
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009

tu peut aller sur www.alloshare.com ou encor www.volfilm.com
merci du renseignemen
oh merci beaucoup sa fesais lomgtemps merci beaucoup
ba moi jai trouver un site qui s'appell stream house en bas de la page il y a justement camp rock qui dure 1h30 mes attention il est possible qu'aubout de 40min du film sa s'arette et que vous ne puissier pa regarder en entier(se qui met ariiver)
tu n'a ca telecharger limewire
j'adore camp rock et les musique puis les choregraphi c super j'ai ate le 2
avrait dirt tu aime beaucoup camp roock
J'aime Camp rock .Ce film sait un exemple et peux t'aider aussi pour etre une vedette
il y a une partie sur youtube mais pas tout le film
il passe beaucoup sur disney channel donc si tu as tu pourra le voir
j'ador camp rock srtou ce ki jou dedan.C LES SEULS STAR KE J'ADOR