Recherche chanteurs a l aide svp !!
Résolu
doudoudue62
-
dangerousaid -
dangerousaid -
bonjour
je galere depuis des jours pour trouver une chanson tout plusieurs personne me disent que c est jason mraz mais je trouve pas cette chanson et je doute que ce soit lui maintenant
dans le clip le chanteur porte un bonnet il est mal rasé et il jou du piano ca chanson est tres douce style slow il chante normalement et au refrain c est plus aigu desolé j ai meme pas les paroles en tete il y a meme un bébé qui apparait un moment dans le clip
a l aide svp cette chanson est vraiment superbe !!
merci merci merci d avance !!
.
je galere depuis des jours pour trouver une chanson tout plusieurs personne me disent que c est jason mraz mais je trouve pas cette chanson et je doute que ce soit lui maintenant
dans le clip le chanteur porte un bonnet il est mal rasé et il jou du piano ca chanson est tres douce style slow il chante normalement et au refrain c est plus aigu desolé j ai meme pas les paroles en tete il y a meme un bébé qui apparait un moment dans le clip
a l aide svp cette chanson est vraiment superbe !!
merci merci merci d avance !!
.
A voir également:
- Recherche chanteurs a l aide svp !!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
5 réponses
il me semble que c'est daniel powter....
doudoudue62
yesssssssssssssssssssssssssssssssssss merci tingoal tes le roi merci a toi !!!!!!
bonsoir et merci pour votre reponse mais malheuresement non je desespere j ai bien l impression que ce n est meme pas mraz ce chanteur que je cherche est mal rasé dans son clip il porte un bonnet et reste derriere un piano tout le long du clip pfff ca fait 3 jours que je cherche le pire c est que je l entend tout les jours au travail sur un ecran mais il stipule pas le titre ni le chanteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question