Recherche de clip !
Résolu
Monloup69
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Chatdegouttiere -
Chatdegouttiere -
bonjour a tous,
c'est un clip qui se déroule dans un bar ,ou la lumiere est rouge, dans lequel rentre un mec legerement déchiré et il va se mettre à picoler. au bar il y a une fille un peu pomé. le mec va rejoindre ses potes qui sont assis dans le bar a une table, ils fument des joints.
apres la fille vient se tremousser vers eux et elle fume avec eux.....voila voila pr la description du clip ! ^^
je sais que le chanteur est un homme faisant peut etre parti d'un groupe et le style de ce chanteur ressemble vaguement a celui du leader de example.... :) une derniere precision : c'est un chanteur ou un groupe qui chante en anglais et normalement ca date de 2009-2010 !
aidez moi svp !!!
c'est un clip qui se déroule dans un bar ,ou la lumiere est rouge, dans lequel rentre un mec legerement déchiré et il va se mettre à picoler. au bar il y a une fille un peu pomé. le mec va rejoindre ses potes qui sont assis dans le bar a une table, ils fument des joints.
apres la fille vient se tremousser vers eux et elle fume avec eux.....voila voila pr la description du clip ! ^^
je sais que le chanteur est un homme faisant peut etre parti d'un groupe et le style de ce chanteur ressemble vaguement a celui du leader de example.... :) une derniere precision : c'est un chanteur ou un groupe qui chante en anglais et normalement ca date de 2009-2010 !
aidez moi svp !!!
A voir également:
- Recherche de clip !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
5 réponses
Tu ne connaitrais pas une toute petite partie de la chanson, a tout hasard ?
Sa me rappel quelque chose......mais je ne me fis pas souvent au clips...:S
Sa me rappel quelque chose......mais je ne me fis pas souvent au clips...:S
bah non malheureusement je ne me rapelle d'aucune paroles....ce clip me rend fou j'arrive vraiment pas a remettre la main dessus...
merci !!!!!! puis je te demander en mariage, tu viens de me sauver d'une torture psychologique sans nom !!
me voila soulager..... ;)
me voila soulager..... ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question