Recherche film avec des vampires
Résolu/Fermé
charmyne
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vinz00 -
vinz00 -
Je recherche le titre d'un film avec des vampires que j'ai regarder il y a déjà pas mal de temps je me souvient que quelque scène.
Le début du film commence dans une maison qui vont vider il tue tout les vampires qui avais a intérieure de la maison et il garder leur crane si je me souvient bien ensuite le maitre des vampires morts une fille et elle est en contact avec lui ensuite je me rappel que les chasseur de vampires était en train de faire une fête et le maitre des vampires et entré dans la maison et il les a pratiquement tous tuez et la dernière scène que je me souvient c'était que des vampires sont entre dans un monastère et il on tuez tout les prêtes car il recherche une espèce de croix magique svp aidé moi a trouver le nom de ce film je le recherche depuis longtemps.
Le début du film commence dans une maison qui vont vider il tue tout les vampires qui avais a intérieure de la maison et il garder leur crane si je me souvient bien ensuite le maitre des vampires morts une fille et elle est en contact avec lui ensuite je me rappel que les chasseur de vampires était en train de faire une fête et le maitre des vampires et entré dans la maison et il les a pratiquement tous tuez et la dernière scène que je me souvient c'était que des vampires sont entre dans un monastère et il on tuez tout les prêtes car il recherche une espèce de croix magique svp aidé moi a trouver le nom de ce film je le recherche depuis longtemps.
A voir également:
- Recherche film avec des vampires
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
si je ne me trompe le film que tu cherche s'appelle chasseur de vampires il y en 2.c'est bien le film ou il tire les vampires au soleil pour les faire brulé n'est pas??? et si je ne me trompes pas l'histoire du monastere est dans le numero 2
Merci beaucoup Daegalen c'est bien le film vampires merci du fond du coeur je le recherche depuis longtemps je le recherche depuis longtemps et merci aussi au autre pour vos réponse et pour avoir essayer de m'aider merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fini le locataite ce matin. Je l'ai trouvé pas mal, bien qu'étrange. Il m'a vraiment fait penser à Rosemary's baby, en moins intéressant. Bien filmé, inquiétant, mais pas si intéressant que ça à mon goût.