Chanson 2003

Résolu
latitepuce84 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stupid Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je recherche cette chason qui est sortie en 2003

si quelqu'un sait merci de m'aider ses jentil a vous mes mp3 son en train de ce terminer tout docement merci a tous

https://www.youtube.com/watch?v=OPGgBWDoZtE
A voir également:

5 réponses

djkilla Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

RE latitepuce84 :)

C'est pas sortie en 2003 mais en 1996 ^^

Garcia --> Vamonos

https://www.youtube.com/watch?v=0Lr8Ti6BeQU
2
Stupid Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

8)))))))))))))

1996-2003 !!!! juste une petite erreur de 7 ans kan mm !

1
latitepuce84 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

quesqu'on s'en ballance bordel pfffffffffffffffffff j'ai retrouver la musique ses la principal
1
Stupid Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

wé bin alors si on s'en ballance c bien mieux de pas dire l'année plutot que de dire n'imp et d'envoyé tout le monde sur des fausse pistes

bien sur toi t content mais tes erreur sur les année c pas drole du tout pour ceux qui veule t'aider
en plus il le font gratuitement

alors ce serais bien de respecté les autre qui sont pas la pour deviner tes erreur surtout que si tu connait pas le titre et le chanteur tu peut pas savoir la vraie année de sortie faudrait juste que tu comprenne sa

et aussi tu pourrai au moins t'excuser chez tous ceux a qui tu a compliquer le boulot pour avoir donner des fausses info
0
latitepuce84 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

persdonne ne connait ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merciiiii bcp
0