Serie TV ,mondes paralleles

Résolu/Fermé
yeb76 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 27 mars 2008 à 17:48
 bebelolotte - 10 août 2010 à 10:37
Bonjour,je recherche un titre de serie TV qui est passée recemment a la Télé .Un chercheur recherche( lol) sa femme qui ne serait pas revenue volontairement d'un voyae dans un monde parallele . Tout au long des episodes, on voit des dinosaures , des lutins, des monstres qui franchissent des " portes" qui communiquent un peu partout dans le monde ,etre ces mondes paralleles et a la fin de la serie ( ou saison), il revoit sa femme qui veut rester dans un de ces mondes paralleles .
je pense que cela passait sur la M6 juste avant que la serie MEDIUM ne demarre .
Pas moyen de trouver une trace de ça sur le net , c est fou non ?
Allez les potes, un petit coup de main ?
Merci a tous
Marc
A voir également:

5 réponses

C'est la série "Nick Cutter et les portes du temps" dont voici un lien https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3123.html
1
yeb76 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 3
30 mars 2008 à 18:01
SAlut Patr
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est bien ce titre !!

J'ai essaye SLIDER , Ben carter , etc etc mais en fait je n etais pas loin
Merci pour ce coup de pouce , et pour le lien
Bye
Marc
0
Nick conor et les portes du temps

je viens juste de tomber sur la série
0
ff mais qué que tu dis manolo! c'est pas nick conor mais nick cutter et le sportes du temps...ha ha haaaa haaa rhooo lui ééé lol.
Bref la série est très bof et les effetes spéciaus laissent à désirer mais les goûts et les couleurs ça se discute po. Cependant la série est facilement trouvable. j'ai trouvé pleins de sites simplement en tapant les mots clés sur google comme : Nick Cutter et les portes du temps streaming et hop c'est dans le chepo.

Good luck and good bye comme disait l'autre
0
salu Meda31 si sur ton site ya la saison 2 jve bien le lien stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il s'agit de nick cutter et les portes du temps
0