Choisir une branche d'étude

Résolu
ouma-style Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 20:17
 Yassir - 28 août 2010 à 01:39
Salut tout le monde,
Je suis en 3e, je suis exellente en math en physique et en SVT ( cela ne veut pas dire que je suis nulle dans les autres matières ..)
Mais je ne sais pas quel branche choisir en fin d'année ..
Que me proposez-vous ?
Merci d'avance.

4 réponses

coeur2locean Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 46
23 oct. 2008 à 20:46
slt
pourquoi vous ne faites pas l'informatique("je suis ingénieur en informatique") c'est un domaine très intéressant et trop demandé,si vous etes bonne en math car c'est la base n'hésitez pas.
3
slt,moi aussi je te conseille de faire informatique,enfin moi je sui en bac informatique et j'ai 15 de moyenne et je me sens trés bien dans mes études
1
coucou tu dit que tu est forte dasn c matieres je te conseillerais plutos de faire un bac S tu pourras exeller dans c matieres et tu continuras tjrs les autres matières bien sur!!! mais il existe de salons ou demande a ton prof d'organiser un projet pour rencontrer des lycéens pour savoir ce qu'ils font?
0
Ta deja rever de conduir une avion bahh pk pas faire science maths B et apres voir si ta de bonne moyenne tu pourrais continuer peut q'un jour tu deviendrais pilote
0