Synthétiseur
Résolu
Sesius
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
menhir8 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
menhir8 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Voilà j'ai envie d'investir dans un synthétiseur, car le piano est une de mes passions.
Je pensai que vous pourriez me donner quelques conseils d'achat.
Je cherche une bonne qualité son, une bonne durabilité, un adaptateur pour PC etc...
En gros j'aimerai avoir la possibilité de aire ce genre de musique :
https://www.youtube.com/watch?v=pegfLJBIPLk&feature=search
Merci d'avance.
Cordialement,
Sesius
Voilà j'ai envie d'investir dans un synthétiseur, car le piano est une de mes passions.
Je pensai que vous pourriez me donner quelques conseils d'achat.
Je cherche une bonne qualité son, une bonne durabilité, un adaptateur pour PC etc...
En gros j'aimerai avoir la possibilité de aire ce genre de musique :
https://www.youtube.com/watch?v=pegfLJBIPLk&feature=search
Merci d'avance.
Cordialement,
Sesius
A voir également:
- Synthétiseur
- Télécharger synthétiseur yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- PianoFX Studio - Télécharger - Création musicale
- Télécharger synthétiseur avec boite rythme gratuit - Télécharger - Création musicale
- Synthétiseur pc - Télécharger - Création musicale
- Combien de temps pour apprendre le synthetiseur ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Disons que je ne suis pas un as du piano, mais c'est un pation pour moi, c'est un rêve de pouvoir jouer comme les grands musiciens, savoir faire des mélodies majestueuses etc
Donc voilà je suis autodidacte, et jusque là ça a bien réussi j'espère réussir dans ce domaine
Donc voilà je suis autodidacte, et jusque là ça a bien réussi j'espère réussir dans ce domaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wow génial moi je veut un sinthéthisuer pour apprendre a jouer du piano et ensuite crééer une tounes . Car je veut devenir chanetuse alors je vais inventer une chan son avec un piano ou bin un synthétisuer :)