Chat
Résolu/Fermé
need for speed 61
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
keke06800 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keke06800 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai trouver un chat devant chez moi que faire de lui
merci de me répondre vite
merci de me répondre vite
A voir également:
- Chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
42 réponses
salut
le mettre a la spa ou le garder (a moin qu'il soint aggresif), mets jt conseille de le garder car a la spa ils ont bcp est risque d'etre piquer en arrivent (je sais s'est horrible)
le mettre a la spa ou le garder (a moin qu'il soint aggresif), mets jt conseille de le garder car a la spa ils ont bcp est risque d'etre piquer en arrivent (je sais s'est horrible)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu
jte conseille de le garder cette nuit de le nourrir (jambon , thon poisson) hydrater (eau) et dmain tu vois avec tes paren tkt est ce ke il est aggresif ?
jte conseille de le garder cette nuit de le nourrir (jambon , thon poisson) hydrater (eau) et dmain tu vois avec tes paren tkt est ce ke il est aggresif ?
bon ecoute mais lui a boire et a mange dans une piece isole mai se ke j'ai peur ses kil fasse kaka tkt il te tue po lol tu lui mes un chout il s'envole normalement il doit erte affole amiule et observe ta maison