Hamster nain me mordille
Résolu
sophie1998
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai acheter un hamster nain. Il est très affectueux et me lèche par moment. Mais j'aimerais savoir si, lorsqu'ils jouent ils mordillent comme beaucoup d'autres animaux. Ce n'est pas vraiment le therme "mordre", mais juste un tout petit peu mordiller.
Cela veut-il dire qu'il ne m'apprécie pas?
J'essaye pourtant de ne pas l'effrayer ni de l'ennuyer.
Merci d'avance.
Hier j'ai acheter un hamster nain. Il est très affectueux et me lèche par moment. Mais j'aimerais savoir si, lorsqu'ils jouent ils mordillent comme beaucoup d'autres animaux. Ce n'est pas vraiment le therme "mordre", mais juste un tout petit peu mordiller.
Cela veut-il dire qu'il ne m'apprécie pas?
J'essaye pourtant de ne pas l'effrayer ni de l'ennuyer.
Merci d'avance.
9 réponses
Tin mais abusé ces questions sur CommentCaMarche, FORUM D'ENTRAIDE INFORMATIQUE... J'ai l'impression de rêver...
Non pas forcément, suffit de les arracher à la racine, et de boucher le trou avec de la patafix et voilà le tour est joué héhé !
Il fallait que je pose ma question! Et je suis inscrite sur aucun autre site alors... Et pour info c pas que pour l'informatique. :p
LOL mais ses dents vont repoussées (croissance continue). Mais je ne sais pas si il veut jouer ou me prévenir qu'il va morde plus fort un peu comme un chien quand il grogne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.google.ch/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=Forum+animalier&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=&gs_upl=2497%2C37%2C11%2C8%2C194%2C272%2C1%2C0%2C9&fp=8170053ce2661c70
Plz use your brain ><
*Rik pète sa coche*