J'ai besOin d'Aide pOur la recherche dun clip
Résolu
melisSa92
-
melisSa92 -
melisSa92 -
kikoO =) J ai absolument besoin de vous,je recherche un cliip depuis pas mal de temps & je ne l ai toujours pas trouvé malgres de nombreuse recherche..je ne connais ni le chanteur ni le titre...je me rappelle simplement que le clip se passé dans une maison qui tombé en ruine,le clip etait tres foncé,c etait un noir qui chanté,il etait tout seul dans la maison avec des chiens & des chats,il pleuvé beaucoup,il mettait des casseroles pour les trou dans le toit,..ca vous aide pas beaucoup je sais mais ca fait vraiment un moment je ne me rappelle que de ca xD si vous avais une idée ..j ai l air qui me trote dans la tete depuis longtemps ca m ennerve de pas la retrouver ^^ elle doit etre de 1990-2000 Mercii a ceux qui me proposerons des titres =)
A voir également:
- J'ai besOin d'Aide pOur la recherche dun clip
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
wii =) Mercii =) j'dOis passer pOur une fOlle maiis ca fesait tellement longtemps que je la cherché -_-' bOnne soirée a vOus =)
Bonsoir,
STP chante moi là je t'écoute avec plaisir,mais là je veux bien t'aider mais sans titre et sans nom de chanteur dur dur..
Bisous
Eric
STP chante moi là je t'écoute avec plaisir,mais là je veux bien t'aider mais sans titre et sans nom de chanteur dur dur..
Bisous
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question