Musique a la trompette?
Résolu
inachi
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
inachi Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inachi Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche une musique qui est connu ses une musique a la trompette qui est marrante elle est dans lepisode des simpson horror show dans lespisode le faucheur ses quand le faucheur poursuis bart il mette une musique de trompette du style pour faire marrant quand il se suive
A voir également:
- Musique bêtisier trompette
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Musique avec trompette electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Bonsoir Inachi,
Si c'est un épisode qui est passé ce midi sur w9, j'y ai regardé aussi, et je me souviens avoir entendu celle-ci, ce n'est pas une trompette mais un saxophone : "Yakety sax".
@+
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
Si c'est un épisode qui est passé ce midi sur w9, j'y ai regardé aussi, et je me souviens avoir entendu celle-ci, ce n'est pas une trompette mais un saxophone : "Yakety sax".
@+
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."