Recherche auteur musique afrocubain

Résolu
dexter225 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dexter225 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous,

je recherche actuellement le titre et l'auteur d'une chanson au rythme afrocubain. je vous décris la chanson: elle commence par une espèce de flutte au début qui dure quelques secondes et puis après le morceau démarre et pendant près d'une minute, on entend le refrain qui ressemble à quelque chose comme ça: mevoy paboro....mevoy paboro...mevoy paboro.....mevoy paboro....bon! on entend longtemps ce "mevoy paboro" avant que le mec ne commence à chanter. Quelqu'un reconnait cette chanson? Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

dexter225 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au début de cette chanson, cette flutte qu''on entend ressemble plus à des sifflements et puis la mélodie est assez dansante. les paroles sont probablement en espagnol ou en langue cubaine. on entend plusieurs fois, pendant près d'une minute ce fameux "mevoy paboro" ou "meboy pabolo"...enfin! quelque chose de ce genre. la chanson dure environ 4 mn 25 secondes. bon! voici quelques repères que j'ai, espérant que quelqu'un la reconnaisse. merci
0
dexter225 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis démerdé seul sur le net et j'ai retrouvé la chanson. enfin!
0