Recherche film Années 80 avec un robot.

Résolu
ugotiti - 19 juin 2008 à 17:39
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 22 sept. 2010 à 20:25
Bonjour

Je suis à la recherche d'un film dont je me souviens plus du titre. Tout ce que je me souviens, c'est d'une femme robot gouvernante d'un riche anglais je crois. Et à la fin elle perd complétement les pédales suite à une jalousie, je la revoie avec son grand couteau et elle veut ziguouiller tout le monde. Je crois qu'elle s'appelle Catherine ou Christine. Mias ce film m'a tellement marqué dans les années 80 que je n'arrive pas à retrouver le titre.
Il est passé pas mal de fois sur c+ (bah 6 fois lol) Est ce que cela vous dit quelque chose.

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

bonjour à toi
si tu es toujours à la recherche de ce film, il me fait penser à un épisode de " au-delà du réel " qui s'intitule Mary 25.
Tu peux voir quelques images en consultant youtube. Bonne recherche!
1
J'ai trouvé, il s'agissait d'un film italien de 1980 diffusé sur c+ en 1986 qui s'intitule "Moi et Catherine" de Alberto Sordi. Pas sorti en france en DVD. Dommage.
0
On dirait Mars Attack
-2
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
22 sept. 2010 à 20:25
toi, t'as pas dû voir Mars Attack...
0