Stage informatique 3 ème

Résolu
Erwanmsn Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwanmsn Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en 3 ème au collège Jean Moulin de Pontault-Combault (77) et je dois faire un stage en entreprise. Je voudrai faire un stage dans l'informatique parti matériel et donc je voudrai que vous m'aider a trouver ce stage.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 21817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

bonsoir
ce qu'il te faut c'est étre près de chez toi , donc tu n'a plus qu'à chercher
près de chez toi un petit magasin qui fait du montage et dépannage en informatique , je serais surpris qu'une PME te prennes pour ce stage pour la simple raison que tu es mineur
0
Erwanmsn Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Desolé je n'ai pas compris ta phrase "je serais surpris qu'une PME te prennes pour ce stage pour la simple raison que tu es mineur"
0
dany311 Messages postés 21817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072 > Erwanmsn Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
les pme ou plus importantes boites ne veulent prendre des mineurs en stage car il y a trop de contraintes
0
Erwanmsn Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

D'accord merci
0