Cherche une chanson comme tout le monde ici
Résolu
x-Na-naa
-
Iemand -
Iemand -
Coucou tout le monde :)
J'ai un petit air de parole qui me trotte dans la tête depuis un moment & je cherche le titre.
(Elle est un peu même assez cochonne xD)
Un matin suspendu, au coeur de ton jardin
Ma main sur ton ptit cul cherche le chemin... j'ai que sa, si quelqu'un pouvais m'aider sa serait vraiment mais vraiment SUPER sympa =)
Voila gros bisous à tous <33
J'ai un petit air de parole qui me trotte dans la tête depuis un moment & je cherche le titre.
(Elle est un peu même assez cochonne xD)
Un matin suspendu, au coeur de ton jardin
Ma main sur ton ptit cul cherche le chemin... j'ai que sa, si quelqu'un pouvais m'aider sa serait vraiment mais vraiment SUPER sympa =)
Voila gros bisous à tous <33
A voir également:
- Cherche une chanson comme tout le monde ici
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson coupe du monde 1998 lalalala ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
11 réponses
Eh mais vous allez tous répétez la même chose jusqu'en 2010 ou quoi ?
T'es le huitième qui répond bêtement "un rayon de soleil", tu crois que c'est un concours et qu'il y a un tirage au sort à la fin, non ?
Où alors t'es même pas foutu de lire une dizaine de posts tellement t'es excité et pressé de montrer que t'as trouvé la réponse, et là c'est vraiment grave !
De toutes façons, à part Sander_k qui a répondu le premier il y a déjà 4 mois, vous êtes tous graves ici, même la demandeuse qui a même pas été foutue de confirmer et de lui dire merci !
Continuez à regarder Virgin 17 et arrêtez de jouer avec l'ordinateur, m*rd* !!
T'es le huitième qui répond bêtement "un rayon de soleil", tu crois que c'est un concours et qu'il y a un tirage au sort à la fin, non ?
Où alors t'es même pas foutu de lire une dizaine de posts tellement t'es excité et pressé de montrer que t'as trouvé la réponse, et là c'est vraiment grave !
De toutes façons, à part Sander_k qui a répondu le premier il y a déjà 4 mois, vous êtes tous graves ici, même la demandeuse qui a même pas été foutue de confirmer et de lui dire merci !
Continuez à regarder Virgin 17 et arrêtez de jouer avec l'ordinateur, m*rd* !!
Bjr, alors l'artiste est william baldé le titre de la chanson est rayon de soleil voili voila.
Cordialement,
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question