Titre musique sur Clubbing TV - 26/09/2010.

Résolu
CaboNica Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 26 sept. 2010 à 12:50
CaboNica Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 20:06
Hey,

Je regardais Clubbing TV ce matin & je suis tombée sur une musique trop stylée dont je n'ai pas le titre. Alors le clip : On y voit des gens qui dansent dans un jardin & qui se poussent dans la piscine, puis on les voit à l'intérieur à jouer avec du gâteau et à s'embrasser n'importe comment. A un moment, y a une blonde qui est aux toilettes. Je sais c'est assez bizarre comme clip, la qualité d'image est un peu vintage et y a pleins de couleurs, genre comme dans Your Love Is My Drug de Kesha. Et c'est une fille qui chante & je crois qu'elle dit "Stop Eating" à un moment, quand les gens mangent du gâteau.

Voilà, c'est tout dont je me souviens, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, Merci. ;)


A voir également:

1 réponse

CaboNica Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
12 oct. 2010 à 20:06
J'ai trouvé; par le grand du hasard. Il s'agissait en fait de "Pop The Glock" de Uffie. :)
0