Pistolet pas cher

Résolu/Fermé
john cena 25 - 19 août 2009 à 22:02
 flobmw!!!! - 17 oct. 2010 à 15:50
bonjour j'ai un gros problème!! aider moi c'est très important!!! je cherche un site de pistolet a bille (jusque la tout va bien)^^ enfaite je cherche des bon gun (0.5 min) vraiment pas cher (50 euro max) aider moi s.v.p s.v.p!!!!!

PS: très important je cherche un sniper (0.8 joules min) a moins de 80 euro aver vous un site s.v.p
A voir également:

9 réponses

nimporte quoi ta un sniper de 1.2 joule a 85 euro sur je c plus quelle cite il fau que tu conte 80 a 100 euro minimum
3
bha si tu veux tu peux aller sur le site boutiquevirtuelle il y'en a un pas mal a gaz et a 1 joules je crois il a 38 euro sans les frais de port
2
va sur airsoft c pas cher a part les frais de port tu verra
1
te fou toi un sniper a 0.8 joule cest min 200euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vas sur pistolets a billes airsoft
0
stanley frixe
11 juin 2010 à 20:00
Pour 0.5 joules va sur price minister (securisé) et prend lilifolies (doublement securisé) en vendeur tu va voir il y a des guns trop bien a pas cher dans les 0.5 joules.
si tu prend le "Elite 50156 - Pistolet À Billes - Pvc - Longueur : 15 Cm - 0.5 Joule" evite car j'ai comparer avec mon walter ppk (0.2 j) et il ont la même puissance soit mon ppk a etait noté moins puissant (ce qui serait bizarre) soit evidament c'est l'elite.

Nan gros conseil prend le "Pistolet A Bille Culasse Metal Style Walther P99 0.7 Joule" lui il est classe et avec les frais de port tu doit en avoir juste pour 35 euro a peu près.

ok§
-1
stanley frixe
11 juin 2010 à 20:03
pour plus de 90 (frais de port compté) euro tu peut prendre le sniper "Swiss Arms - Airsoft Sniper Black-Eagle M6 1 Joule
Avec le prix du gun t'es a t'on compte.
-1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 23:17
BANDE D AMATEURS
-2
cc mon gars je my prends un peu tard je sais ke tu es plus (enfin je me trompe peut etre) sur ce forum si c le pas le cas voici une adresse ou jai u un silencieux metal a 23euros avec la livraison
http://www.chti-dvd.fr/orange-avignon-carpentras/AspDocs/vente-dvd-film-neuf.asp?NomPage=Page2
-8