Pistolet pas cher
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pistolet pas cher
- Office pas cher - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Smartphone pas cher - Accueil - Guide téléphones
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Windows 10 pas cher - Accueil - Installation
9 réponses
nimporte quoi ta un sniper de 1.2 joule a 85 euro sur je c plus quelle cite il fau que tu conte 80 a 100 euro minimum
bha si tu veux tu peux aller sur le site boutiquevirtuelle il y'en a un pas mal a gaz et a 1 joules je crois il a 38 euro sans les frais de port
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour 0.5 joules va sur price minister (securisé) et prend lilifolies (doublement securisé) en vendeur tu va voir il y a des guns trop bien a pas cher dans les 0.5 joules.
si tu prend le "Elite 50156 - Pistolet À Billes - Pvc - Longueur : 15 Cm - 0.5 Joule" evite car j'ai comparer avec mon walter ppk (0.2 j) et il ont la même puissance soit mon ppk a etait noté moins puissant (ce qui serait bizarre) soit evidament c'est l'elite.
Nan gros conseil prend le "Pistolet A Bille Culasse Metal Style Walther P99 0.7 Joule" lui il est classe et avec les frais de port tu doit en avoir juste pour 35 euro a peu près.
ok§
si tu prend le "Elite 50156 - Pistolet À Billes - Pvc - Longueur : 15 Cm - 0.5 Joule" evite car j'ai comparer avec mon walter ppk (0.2 j) et il ont la même puissance soit mon ppk a etait noté moins puissant (ce qui serait bizarre) soit evidament c'est l'elite.
Nan gros conseil prend le "Pistolet A Bille Culasse Metal Style Walther P99 0.7 Joule" lui il est classe et avec les frais de port tu doit en avoir juste pour 35 euro a peu près.
ok§
pour plus de 90 (frais de port compté) euro tu peut prendre le sniper "Swiss Arms - Airsoft Sniper Black-Eagle M6 1 Joule
Avec le prix du gun t'es a t'on compte.
Avec le prix du gun t'es a t'on compte.