Musique de Céline Dion

Résolu
lidi41 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
coucou tout les monde je cherche une musique de celine dion mes je trouve pas le titre elle crie trés fort 2 foix de suite aider moi svlp merci
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Tu n'as même pas quelques paroles? Parceque des titres de Céline où elle crie deux fois de suite, y en a plusieurs!
0
lidi41 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peu maider stpppp
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > lidi41 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben mis à part te suggérer d'aller sur amazon ecouter des extraits de tous ses titres, je ne peux rien faire sans plus de précision
0
lidi41 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

elle cri ke 2 FOI DAN LA CHANSON c est tout et vers la fin et ces en anglais aide moi stppppp
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Au pifomètre..."All by myself"?
0
lidi41 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c sa
0

non pa du tout snif
0