Musique de Céline Dion

Résolu
lidi41 Messages postés 5 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
coucou tout les monde je cherche une musique de celine dion mes je trouve pas le titre elle crie trés fort 2 foix de suite aider moi svlp merci

2 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Bonjour

Tu n'as même pas quelques paroles? Parceque des titres de Céline où elle crie deux fois de suite, y en a plusieurs!
    0
    1. lidi41 Messages postés 5 Statut Membre

tu peu maider stpppp
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047 > lidi41 Messages postés 5 Statut Membre

Ben mis à part te suggérer d'aller sur amazon ecouter des extraits de tous ses titres, je ne peux rien faire sans plus de précision
      0
    3. lidi41 Messages postés 5 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

elle cri ke 2 FOI DAN LA CHANSON c est tout et vers la fin et ces en anglais aide moi stppppp
      0
    4. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Au pifomètre..."All by myself"?
      0
    5. lidi41 Messages postés 5 Statut Membre

merci c sa
      0
  2. lidi41 Messages postés 5 Statut Membre

non pa du tout snif
    0