Film introuvable sur les fées

Résolu
etarcos1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nana91 -
Bonjour à tous,
depuis des années je recherche un film sur les fées.
L'histoire met en scène une fillette qui a découvert un arbre à fées. Cet arbre produit des petites fleurs blanches en forme d'étoile. Lorsqu'on mange ces fleurs il devient possible de voir les fées.
La fin de ce film est triste, puisque un homme vient brûler l'arbre et l'on voit les fées mourir dans les flammes.
Quelqu'un connaît-il cette histoire ?
Et surtout le titre du film.
Merci.
A voir également:

4 réponses

etarcos1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci merci merci Tof1664 c'est bien ça "Photographies fairies" ou "forever" d'après le résumé donné dans ton lien. Trop fort.

merci aussi à Corbin69 pour avoir cherché.

A charge de revanche,
many thanks,

Etarcos1
5
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut, peut-être LE MYSTERE DES FEES mais suis pas sûr.
1
prin7ss

salut corbin moi je cherche le film le mystere des fées partout en torrent mais je ne le trouve nul part serait tu ou je peux le trouver ?????
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > prin7ss

Salut, en DVD oui, en torrent, non.
0
mesuline Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

le mystere des fees en dvix c'est posible car je l'ai il est meme en vente n'inporte ou a plus
1
petite fée

bonjour je ne trouve pas ou telecharger le mystère des fées en dvdrip tu l'as eu ou? je ne le trouve pas sur emule et j'aime beaucoup ce film. merci
0
mhure51 > petite fée

salut, je cherche a telecharger le mystere des fées , l'as-tu trouver et ou ?
d 'avance merci pour tes infos
0
mhure51

je recherche aussi le royaum des fées,si quelqu'un a trouver un lien gratuit, ce serait bien cool, d'avance merci
mumu
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > mhure51

Bonjour, à ceux qui cherchent LE MYSTERE DES FEES, je l'ai en DVD et en français.
0
titi-paris > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je cherche depuis un bon moment le mystère des fées, seriez vous prêt à me le vendre?
0
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Hello,

peut-être que tu trouveras ton bonheur ici ---> http://www.infos-du-net.com/forum/260727-16-recherche-film-journaliste-enquete-fees

bonne journée
0
etarcos1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci merci merci Tof1664 c'est bien ça "Photographies fairies" ou "forever" d'après le résumé donné dans ton lien. Trop fort.

A charge de revanche,
many thanks,

Etarcos1
0