Musique anées 1990

Résolu
pascalzz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 18:38
 pascalzz - 26 oct. 2010 à 16:19
bonjour, je recherche deseperement un titre qui a du sortir en 1990 ou 1991.
je n'ai que tres peu d'indices pour me permettre de la retrouver.
c'etait dans une compilation, je crois qu'il y avait "latino party" parmis les autres morceaux, c'est une chanteuse avec un style de musique qui se raproche de "gala" et d'ailleurs un peu la même voix.Ca peut ressembler aussi a "deee-lite".
Alors pour les souvenirs qui me restent le debut c'est un seul instrument style xylophone qui dure un peut moins de la moitié du titre, et le refrain "palalum pam" répété 3 ou 4 fois.
La je suis a la ramasse complet, et si ça reveille les bon souvenirs du l'un d'entre vous, je suis preneur.
Merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider.

9 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 740
18 oct. 2010 à 20:43
Bonjour.
Malgré la description plutôt vague ^^ je tente 20 finger "Li.. it". (pour les "palalum pam" ).
1
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 307
18 oct. 2010 à 22:35
t'as une soirée grossiéretés de prévue ? ç'passe où ?? ^^
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 740
18 oct. 2010 à 22:40
J'suis pas une balance , je ne te le dirai pas ^^ .
Mais qu'est ce qu'elle ferai pas pour se faire inviter dans ces soirées là celle la :-)))))))
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 307
18 oct. 2010 à 22:50
pour une fois qu' j'étais ultra gentille, pffff
:))
0
alors, j'ai enfin trouvé mon titre!
au cas ou ça interesse quelqu'un il s'agit de "Lisa Lisa & Cult Jam - Let The Beat Hit 'Em (C&C Music Factory Remix)"
j'adore cette musique!
1
pascalzz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 09:11
merci mikael08, mais non ce n'est pas celle-ci. Je n'y avais d'ailleur pas pensé a 20 finger. Je sais que malheureusement je n'ai que tres peu d'incices, et ça na va pas etre facile de la retrouver.
pour infos les "palalalum pam sont moins rapides dans ce titre la et le rythme monte de plus en plus dans le deroulement de la chanson.
j'etais aussi a cette epoque gros consommateur de compilations en tout genre, et ce titre la n'etait que sur une compil dont je ne ma rappelle pas le titre bien sur.
Mes cd's de l'epoque ayant étés detruits dans un incendie, dommage pour moi.
J'ai perdu a peut pres 200 cd's des années 80-90 dont certains qui sont aujourd'hui introuvables.
0
Salut, ne serait ce pas sa ATB ?
https://www.youtube.com/watch?v=IRvGZffXhfk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiens j'ai trouvé sa , essaie de tous les ecouter sur youtube et peut etre que tu trouveras ton titre :

1990
Age of Love - Age of Love (Jam & Spoon Remix)
C&C Music Factory - Gonna Make You Sweat (Everybody Dance Now)
Cartouche - Feel The Groove
DNA - La Serenissima
Double Dee ft. Dany - Found Love
Latino Party - The Party
MC Hammer - U Can't Touch This
MC Sar & The Real McCoy - It's on You
Pleasure Game - Le Dormeur
Rozlyne Clarke - Eddy Steady Go
Technotronic - Get Up (Before The Night Is Over)
The KLF - What Time Is Love (live at trancentral)
0
pascalzz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 14:48
et non ce n'est pas non plus "Around the World (La La La La La)"

au debut l'air de l'intro dure une bonne minute et d'autres sons apparaissent au fur et a mesure avant que la chanteuse commence, au cas ou ça rappellerait quelques souvenirs!
merci quand même.
0
pascalzz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 15:05
Sylfide, je te remercie pour ta contribution, ce n'est aucun de ces titres.
si seulement je pouvais me souvenir de l'artiste ce serais plus facile, mais la je n'est que l'air en tête depuis toutes ces années, et voila!
il me semble que c'est du Crystal Waters mais tout ce que j'ai pu ecouter d'elle ne correspond pas.
peut etre un remix d'un de ses morceaux qui ne ressemble plus beaucoup a l'original, a cette epoque il y avait des dj's remarquables qui transformaient tellement les chansons qu'elles ne ressemblaient plus trop a l'originale.
0
hello, aprés des heures de recherches sur le net, toujours pas trouvé.
apparement, plus personne n'a d'idées pour m'aider.
j'espère bien un jour retomber dessus.
je vais continuer a chercher.
0