Offre d'emploi credible ??

Résolu/Fermé
annelisemel - 26 oct. 2010 à 19:47
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 26 oct. 2010 à 20:01
Bonsoir !

Alors voila, mon homme a mis des annonces sur le net pour faire tous types de travaux. On a recu un mail d'un monsieur Fiorito, son mail c'est meridien.distri. il propose un emploi pour entreposer chez nous du materiel informatique.
en fait il faut receptionner, stocker, et renvoyer le tout par transporteur.
C'est remunéré 1300euros net, en cdd au depart, +13e mois.
Il demande comme papier : carte d'identité , telephone, et justificatif de domicile.

Cette offre est si allechante que je me demande si elle est credible... je n'ose pas envoyer les papiers... j'ai regardé sur le net, mais rien trouvé de special.
je lui ai renvoyé un mail en demandant le nom de l'entreprise, et une copie du contrat.

donc je viens vers vous pour savoir ce que vous en pensez ? arnaque ou pas ? comment etre sure ?
merci de votre aide !

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
26 oct. 2010 à 19:56
demande lui son nom et prénom et ensuite va a la chambre des commerce et des industrie et si c'est un vraie entreprise il aura un fichier laba :)
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
26 oct. 2010 à 20:01
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0