Trouvez une chanson
Résolu
Akito28
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Akito28 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akito28 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais trouver une chanson sa fiat 1 mois que je cherche et je sais que le début le chanteur dit one , to , three for et après y'a de la guitare voilà merci si vous pouvez m'aider car j'aimerais connaitre cette musique
A voir également:
- Trouvez une chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
8 réponses
je pense pas que cela soit ça car elle est plus vieille mais tu as pensé a Martin Solveig "One two three for" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, le problème c est qu il y a 1 000 000 de zik metal rock qui commence par 1 2 3 4 puis de la guitare
Faudrait vraiment retrouver le moindre petit plus.
déjà, quelle langue ?
Quand tu l as entendu était-ce un clip ? dans ce cas te souviens tu un peu du clip ou du style des membres du groupe ?
Sais tu de quelle époque est la chanson ? année 80 90 2000 de cette année etc...
Faudrait vraiment retrouver le moindre petit plus.
déjà, quelle langue ?
Quand tu l as entendu était-ce un clip ? dans ce cas te souviens tu un peu du clip ou du style des membres du groupe ?
Sais tu de quelle époque est la chanson ? année 80 90 2000 de cette année etc...