Trouvez une chanson

Résolu
Akito28 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Akito28 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais trouver une chanson sa fiat 1 mois que je cherche et je sais que le début le chanteur dit one , to , three for et après y'a de la guitare voilà merci si vous pouvez m'aider car j'aimerais connaitre cette musique

A voir également:

8 réponses

Yunie57 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je pense pas que cela soit ça car elle est plus vieille mais tu as pensé a Martin Solveig "One two three for" ?
0
Akito28 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non car sais du metal , rock ^^'
0
pseudonul Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ce serait pas Pantera avec "Hostile"?
0
Akito28 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non sa fait un peut punk ce que je cherche je sais pas si sais vieux mais bon merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours personne s'il vous plait , la musique passe parfois sur des emissions
0
appellez-moi-BA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, t'as pas une vidéo ou un extrait de la chanson pour qu'on puisse voir ???
0

Non désoler je désespére , je ne trouve rien la musique commence par one two three for ! et y'a de la guitare je ne me souvient que de sa
0
sogro Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut, le problème c est qu il y a 1 000 000 de zik metal rock qui commence par 1 2 3 4 puis de la guitare
Faudrait vraiment retrouver le moindre petit plus.
déjà, quelle langue ?
Quand tu l as entendu était-ce un clip ? dans ce cas te souviens tu un peu du clip ou du style des membres du groupe ?
Sais tu de quelle époque est la chanson ? année 80 90 2000 de cette année etc...
0

Déjà sais de l'anglais j'ai jamais vue le clip j'ai déjà entendu cette musique dans des émissions voilà tout
0

Sais bon ! J'ai trouvé celui ci ne commençais pas par 1 2 3 ^^' cette musique s'appelle Jet - Are You Gonna Be My Girl? Voilà A+ tout le monde
0