Recherche un téléfilm passé sur m6

Résolu
Keira224 - 4 févr. 2010 à 19:46
 michotri - 27 oct. 2010 à 17:52
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur M6 il y'a quelque temps.C'est un téléfilm qui ressenble beaucoup au film Muriel. Enfaite je me rappelle que du début de ce téléfilm. Donc c'est une fille qui est assez ronde , qui est célibataire. Elle doit avoir dans les 24 ans et ce que je me rappelle c'est qu'elle sera demoiselle d'honneure au second mariage de son père et dans cette scéne on voit que son père apprécie plus la fille de sa nouvelle femme que sa propre fille.Enfin c'était juste pour savoir si quelqu'un connait le nom de ce téléfilm qui avait l'air pas mal et que j'ai pas pu regarder.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 20:15
Bonsoir,

à tout hasard, par rapport à la fille ronde je te propose ce film, "une fille à croquer"
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/23477/Une-Fille-a-croquer.html

par contre j'avais vu le film Muriel et celui-ci ne ressemble pas trop (enfin je trouve perso), alors je ne sais pas.....

@+
1
OH MON DIEU c'est ce téléfilm !!!!!!!!!merci merci merci beaucoup ! je pensais pas que se serais aussi vite !! merci beaucoup loona25 tu es vraimen géniale.
Par rapport au film muriel je n'avais vu juste le trailer et ça m'avais fais penser à ce téléfilm !!
En tous cas merci beacoup (oui j'arrete pas de me répéter) mais je le cherché depuis un certains temps et je ne pensais pas que sa serai aussi rapide.
J'espère qu'il le remettron bientot sur m6 ou sinon j'espère le trouver quelque part pour le voir !!=D
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 09:21
De rien keira je t'en prie :)

j'aime bien ce film, je ne sais pas où tu pourrais le voir, mais je sais qu'il passe souvent à la télé.....

bonne journée à toi
;)
0
c'est une fille à croquer super telefilm
0