Je cherche le titre d'une musique ..
Résolu
syb_girl
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
syb_girl Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
syb_girl Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider .. Voilà, je recherche le titre d'une musique, je connaissais le titre auparavant.
Je ne sais plus le nom du groupe mais je me souviens un peu du clip et les paroles du refrain.
Dans le clip le chanteur se trouve de temps en temps dans une petite boite de couleur rouge ..
Et il me semble que dans le refrain il dit "Yeah listen to music .. " (N'en suis pas sur à 100%)
Elle est passé dernièrement sur Virgin radio mais elle est sortie des années auparavant. Elle est considérée comme du rock, il me semble. Voilà si quelqu'un pouvais me donner le titre de cette musique (: Ce serais aimable.
Merci bien.
Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider .. Voilà, je recherche le titre d'une musique, je connaissais le titre auparavant.
Je ne sais plus le nom du groupe mais je me souviens un peu du clip et les paroles du refrain.
Dans le clip le chanteur se trouve de temps en temps dans une petite boite de couleur rouge ..
Et il me semble que dans le refrain il dit "Yeah listen to music .. " (N'en suis pas sur à 100%)
Elle est passé dernièrement sur Virgin radio mais elle est sortie des années auparavant. Elle est considérée comme du rock, il me semble. Voilà si quelqu'un pouvais me donner le titre de cette musique (: Ce serais aimable.
Merci bien.
A voir également:
- Je cherche le titre d'une musique ..
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
8 réponses
Nan navrès .. Elle est passé Dimanche (et encore je n'en suis pas sur -_-) mais quand exactement je ne saurais te dire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faudrait aller voir sur le site virgin radio et aller dans leur forum pour leu demander quelle est le titre de la chanson
voila mais sinon je ne peut pas t aider
dsl
bonne soirée
voila mais sinon je ne peut pas t aider
dsl
bonne soirée
Bon je n'ai rien trouvé pour le moment...
Tu aurais d'autres renseignements sur la chanson ? D'autres paroles (même approximatives) ? Quels instruments de musiques ?
Tu aurais d'autres renseignements sur la chanson ? D'autres paroles (même approximatives) ? Quels instruments de musiques ?