Je cherche le titre d'une musique ..

Résolu
syb_girl Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
syb_girl Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider .. Voilà, je recherche le titre d'une musique, je connaissais le titre auparavant.
Je ne sais plus le nom du groupe mais je me souviens un peu du clip et les paroles du refrain.
Dans le clip le chanteur se trouve de temps en temps dans une petite boite de couleur rouge ..
Et il me semble que dans le refrain il dit "Yeah listen to music .. " (N'en suis pas sur à 100%)
Elle est passé dernièrement sur Virgin radio mais elle est sortie des années auparavant. Elle est considérée comme du rock, il me semble. Voilà si quelqu'un pouvais me donner le titre de cette musique (: Ce serais aimable.
Merci bien.
A voir également:

8 réponses

paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour, saurais tu quand exactement est passée la chanson sur virgin radio ?
0
syb_girl Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Nan navrès .. Elle est passé Dimanche (et encore je n'en suis pas sur -_-) mais quand exactement je ne saurais te dire.
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Le matin, l'après midi, ou le soir plutot ? ^^
0
syb_girl Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le soir (;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romanedu71 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faudrait aller voir sur le site virgin radio et aller dans leur forum pour leu demander quelle est le titre de la chanson

voila mais sinon je ne peut pas t aider
dsl

bonne soirée
0

Bon je n'ai rien trouvé pour le moment...
Tu aurais d'autres renseignements sur la chanson ? D'autres paroles (même approximatives) ? Quels instruments de musiques ?
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Bonjour tout le monde,
Ça me fait penser à The Servant - Orchestra.
0

Merci beaucoup (: Effectivement c'est bien Orchestra de The Servant ..
Et merci à tous de votre aide
0