Titre d'un film passait à la télé fin 90

Résolu
Listaire - Modifié par Listaire le 27/10/2010 à 22:41
 Listaire - 27 oct. 2010 à 23:34
bonjour ,
je cherche le titre d'un film passait à la télé après 1998 je pence (peut-çetre Tf1 ou france 2-3 )
Une famille (un pére _une mére chatain clair _ un petit garçon brun d'environ 10-12 ans )vien s'installer dans un hottel pour le garder pendant que le proprio (un métis asses fin )par en vacances . mais l'hotel est hanté (surtout la chambre "12"ou"13" je croit dans la quelle il ne faut pas aller (à un moment le petit garçon entre dans la chambre quand meme et voit une femme mi zombie toute bleu dans la douche et elle va essayée de le tuer ) ,je me souvient aussi de la fin du films le pére est possédé par les ames et va oublié de dimiuer la pression de la chaudiére et va exploser avec l'hotel (mais la mére et la fils vont sortir attend) .
Avant de partir le proprio va donner un conseil au petit garçon... en cas de probléme il doit crier 5 fois le prènom du métis (celui du proprio )et il l'entendra (m^eme si il est trés loin )et viendra immédiatement l'aider .(ce qui va se passer.)
Y a aussi des voix qui parlent dans l'ascenceur , des chaises qui bouges la nuit dans le resto de l'hotel , les buisson en forme d'animaux qui bougent en hiver (quand ont à la dos tourné),la mére qui est enfermée dans la bibliothéque et va devoir casser une vitre de la porte avec une boule de bowling noire ou bleu et y a me^me une scéne qui fait peur avec la cabane à outils du jardin mais je me rappelle plus quoi !!!

J e sais ça à pas l'air passionnant comme ça mais s'a m'a marqué et j'aurai bien voulu le revoir donc si ça vous dit quelques chose ...
MercII d'avance ^^
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 22:36
heuuuu shining ? lol
0
Oui je confirme, c'est bien Shining, mais vu tous les détails, il s'agit plutôt du téléfilm de Mick Garris que du film de Kubrick.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132062.html
0
Ouai ça se pourrai mais à la fin j'était sure que le proprio revenait et que l'hotel explosait !!! Et je trouve pas la scene sur youtube ou quoi que se soit !!! mais au pire ça à l'air de faire un bon film pour Halloween :)
0
https://www.youtube.com/watch?v=zxmrt9iMmIk&translated=1


Mercii beaucoup ça ma quand meme permis de trouver une scene du films que je cherchais avec la scene dela salle de bain ^^reste à savoir si je le trouvarais en DVD !! :s
0
0
Listaire > bobabloo
27 oct. 2010 à 23:34
mercii :)
0