COMMENT FABRIQUER UN SNOW PARK EN CARTON

Résolu
KAIADU42 - 9 nov. 2008 à 15:14
 robinssone - 12 déc. 2010 à 18:38
Salut je m'appelle Vincent je suis dans le 42 et j'aimerais savoir comment on peut frabiquer un snowpark en carton

11 réponses

Dsl mais sa sera un peu dure en carton.
Y faudrai pluto essayer en bois je pensse
11
non c possible moi jlai fai
0
yomen > nene
5 mars 2010 à 19:16
kess kon sen fou nou on veu savoir comen
0
remdu15 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 > yomen
13 mars 2010 à 09:39
tu prend du carton qui se tor san faire de faille é tu le mé dan une boite en plastique assez grande le carton tu le mé a la forme dun U é tu scotch avc du scotch maron large .
0
tes fou en bois j'en ai un en carton mois trop simple
0
smackdown41 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 1
13 mars 2010 à 10:08
apres tu peux aussi faire avec une boite de kellogs, des livres, un crayon...

http://finger-sport41.skyrock.com/
3
nous on est entr1 dans faire un en techno et quand on lora fini jte dirait
2
moi je te conseil de prendre du papier cartonner pratique pour décorer
pour les formes tu peu copier les tremplins tech deck^^tu peus prendre aussi des emballages rectangulaire les recouvrir de papier normal blanc etc et la tu laisse place a ton imagination!^^tchousse!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fait le l en bois
0
moi mon darron me la fabriquer et elle fait 2m de long je la kif et c du solide il en a fabriquer plusieur et personaliser a mes potes au lieu d acheter du plastique ils ont prefere lacheter a mon pere il on choisi la couleur et le modele
0
bonjour je voudrais savoir comment on fabrique des boxs en cartons ( ou une maison ) vous aurez pas un site ? merci
0
en faite tu prnd un carton qui glisse pour les choose qui fait un pe plastique é tpren une boité en plastique rigide é tu mé le carton en formede rampe y aura 2 rampe é tu scotch .jlé fé c cool
-1
je sai pas
-1
mois aussis
je m'appelle valentin croissant
-1
gbdf hwnghn,try,xr u,xryux,
22 mai 2010 à 14:21
moi j'ai pas de finger-snowboard...
-1