COMMENT FABRIQUER UN SNOW PARK EN CARTON
Résolu
KAIADU42
-
robinssone -
robinssone -
Salut je m'appelle Vincent je suis dans le 42 et j'aimerais savoir comment on peut frabiquer un snowpark en carton
A voir également:
- COMMENT FABRIQUER UN SNOW PARK EN CARTON
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- South park torrent - Forum Cinéma / Télé
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment fabriquer un qr code - Guide
- Capter les chaines sans antenne exterieure ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
11 réponses
nene
non c possible moi jlai fai
yomen
>
nene
kess kon sen fou nou on veu savoir comen
remdu15
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
>
yomen
tu prend du carton qui se tor san faire de faille é tu le mé dan une boite en plastique assez grande le carton tu le mé a la forme dun U é tu scotch avc du scotch maron large .
robinssone
tes fou en bois j'en ai un en carton mois trop simple
apres tu peux aussi faire avec une boite de kellogs, des livres, un crayon...
http://finger-sport41.skyrock.com/
http://finger-sport41.skyrock.com/
moi je te conseil de prendre du papier cartonner pratique pour décorer
pour les formes tu peu copier les tremplins tech deck^^tu peus prendre aussi des emballages rectangulaire les recouvrir de papier normal blanc etc et la tu laisse place a ton imagination!^^tchousse!
pour les formes tu peu copier les tremplins tech deck^^tu peus prendre aussi des emballages rectangulaire les recouvrir de papier normal blanc etc et la tu laisse place a ton imagination!^^tchousse!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi mon darron me la fabriquer et elle fait 2m de long je la kif et c du solide il en a fabriquer plusieur et personaliser a mes potes au lieu d acheter du plastique ils ont prefere lacheter a mon pere il on choisi la couleur et le modele
bonjour je voudrais savoir comment on fabrique des boxs en cartons ( ou une maison ) vous aurez pas un site ? merci