COMMENT FABRIQUER UN SNOW PARK EN CARTON

Résolu
KAIADU42 -  
 robinssone -
Salut je m'appelle Vincent je suis dans le 42 et j'aimerais savoir comment on peut frabiquer un snowpark en carton

11 réponses

Mec chelou

Dsl mais sa sera un peu dure en carton.
Y faudrai pluto essayer en bois je pensse
11
nene

non c possible moi jlai fai
0
yomen > nene

kess kon sen fou nou on veu savoir comen
0
remdu15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yomen

tu prend du carton qui se tor san faire de faille é tu le mé dan une boite en plastique assez grande le carton tu le mé a la forme dun U é tu scotch avc du scotch maron large .
0
robinssone

tes fou en bois j'en ai un en carton mois trop simple
0
smackdown41 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apres tu peux aussi faire avec une boite de kellogs, des livres, un crayon...

http://finger-sport41.skyrock.com/
3
casos42

nous on est entr1 dans faire un en techno et quand on lora fini jte dirait
2
dadidoo

moi je te conseil de prendre du papier cartonner pratique pour décorer
pour les formes tu peu copier les tremplins tech deck^^tu peus prendre aussi des emballages rectangulaire les recouvrir de papier normal blanc etc et la tu laisse place a ton imagination!^^tchousse!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hru

fait le l en bois
0
crips

moi mon darron me la fabriquer et elle fait 2m de long je la kif et c du solide il en a fabriquer plusieur et personaliser a mes potes au lieu d acheter du plastique ils ont prefere lacheter a mon pere il on choisi la couleur et le modele
0
carton

bonjour je voudrais savoir comment on fabrique des boxs en cartons ( ou une maison ) vous aurez pas un site ? merci
0
rem15

en faite tu prnd un carton qui glisse pour les choose qui fait un pe plastique é tpren une boité en plastique rigide é tu mé le carton en formede rampe y aura 2 rampe é tu scotch .jlé fé c cool
-1
-u

je sai pas
-1
ougyir

mois aussis
je m'appelle valentin croissant
-1
gbdf hwnghn,try,xr u,xryux,

moi j'ai pas de finger-snowboard...
-1