Recherche chanson française année 70/80
Résolu
cataline
-
cuicui -
cuicui -
A voir également:
- Chanson française année 70 80
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Chanson i love you année 70 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
bonjour
a tout hasard, il ne s'agit pas de Michel delpech " Le chasseur "
les indices sont minces, donc je dis bien a tout hasard
essaies de citer quelques paroles, et le sexe du chanteur,c'est mince, mais ca donnera une idée
@@@
a tout hasard, il ne s'agit pas de Michel delpech " Le chasseur "
les indices sont minces, donc je dis bien a tout hasard
essaies de citer quelques paroles, et le sexe du chanteur,c'est mince, mais ca donnera une idée
@@@
Bonjour,
Non ce n'est pas le chasseur de michel delpech ...
En fait ce n'est pas une chanson très connue, je ne l'ai entendue que deux fois ...
Il s'agit d'un homme qui chante, et au niveau style musical, cela pourrait très bien être du michel delpech ... ou autres michel qui sévissaient à cette époque ...
Quant aux paroles, je ne m'en souviens malheureusement pas, juste que cela parlait d'un homme qui parlait à sa compagne qui s'était endormie à ses cotés en voiture et qu'il voulait qu'elle ne se reveille pas et que ce moment dure tout le temps ... Voilà c'est tout et c'est vague je sais d'ou ma difficulté à retrouver cette chanson ...
Non ce n'est pas le chasseur de michel delpech ...
En fait ce n'est pas une chanson très connue, je ne l'ai entendue que deux fois ...
Il s'agit d'un homme qui chante, et au niveau style musical, cela pourrait très bien être du michel delpech ... ou autres michel qui sévissaient à cette époque ...
Quant aux paroles, je ne m'en souviens malheureusement pas, juste que cela parlait d'un homme qui parlait à sa compagne qui s'était endormie à ses cotés en voiture et qu'il voulait qu'elle ne se reveille pas et que ce moment dure tout le temps ... Voilà c'est tout et c'est vague je sais d'ou ma difficulté à retrouver cette chanson ...
Salut
Saurais-tu nous dire s'il s'agit d'un homme ou d'une femme qui chante? le style musical? quelques bribes des paroles ?
Saurais-tu nous dire s'il s'agit d'un homme ou d'une femme qui chante? le style musical? quelques bribes des paroles ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question