Recherche chanson française année 70/80
Résolu
A voir également:
- Chanson française année 70 80
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Chanson come on année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger chanson française année 80 gratuit - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
13 janv. 2009 à 10:24
13 janv. 2009 à 10:24
bonjour
a tout hasard, il ne s'agit pas de Michel delpech " Le chasseur "
les indices sont minces, donc je dis bien a tout hasard
essaies de citer quelques paroles, et le sexe du chanteur,c'est mince, mais ca donnera une idée
@@@
a tout hasard, il ne s'agit pas de Michel delpech " Le chasseur "
les indices sont minces, donc je dis bien a tout hasard
essaies de citer quelques paroles, et le sexe du chanteur,c'est mince, mais ca donnera une idée
@@@
Bonjour,
Non ce n'est pas le chasseur de michel delpech ...
En fait ce n'est pas une chanson très connue, je ne l'ai entendue que deux fois ...
Il s'agit d'un homme qui chante, et au niveau style musical, cela pourrait très bien être du michel delpech ... ou autres michel qui sévissaient à cette époque ...
Quant aux paroles, je ne m'en souviens malheureusement pas, juste que cela parlait d'un homme qui parlait à sa compagne qui s'était endormie à ses cotés en voiture et qu'il voulait qu'elle ne se reveille pas et que ce moment dure tout le temps ... Voilà c'est tout et c'est vague je sais d'ou ma difficulté à retrouver cette chanson ...
Non ce n'est pas le chasseur de michel delpech ...
En fait ce n'est pas une chanson très connue, je ne l'ai entendue que deux fois ...
Il s'agit d'un homme qui chante, et au niveau style musical, cela pourrait très bien être du michel delpech ... ou autres michel qui sévissaient à cette époque ...
Quant aux paroles, je ne m'en souviens malheureusement pas, juste que cela parlait d'un homme qui parlait à sa compagne qui s'était endormie à ses cotés en voiture et qu'il voulait qu'elle ne se reveille pas et que ce moment dure tout le temps ... Voilà c'est tout et c'est vague je sais d'ou ma difficulté à retrouver cette chanson ...
Josh Randall
Messages postés
26567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 janvier 2025
2 621
13 janv. 2009 à 10:20
13 janv. 2009 à 10:20
Salut
Saurais-tu nous dire s'il s'agit d'un homme ou d'une femme qui chante? le style musical? quelques bribes des paroles ?
Saurais-tu nous dire s'il s'agit d'un homme ou d'une femme qui chante? le style musical? quelques bribes des paroles ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est la chanson de Phil Barney dont le titre est : Avoir un seul enfant de toi
Magnifique chanson.
Magnifique chanson.
Josh Randall
Messages postés
26567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 janvier 2025
2 621
26 mai 2009 à 13:51
26 mai 2009 à 13:51
Salut Riri
Si tu vais pris le temps de lire tous les posts, tu aurais vu que la solution a déjà été donnée et que par conséquent ce n'est pas la chanson de Phil Barney
Si tu vais pris le temps de lire tous les posts, tu aurais vu que la solution a déjà été donnée et que par conséquent ce n'est pas la chanson de Phil Barney
Il s'agit en fait d'un homme qui chante et je ne me rappelle malheureusement plus trop les paroles ... Par contre au niveau style musical, cela serait bien du style à Michel Delpech ...
11 déc. 2010 à 21:52