Recherche chanson française année 70/80

Résolu
cataline - 11 janv. 2009 à 21:38
 cuicui - 11 déc. 2010 à 21:52
Bonjour,

Je recherche le titre et les paroles d'une belle chanson française des années 70/80. Je ne connais ni le titre ni l'auteur ni l'interprète ...
Cela parle d'un homme qui redécouvre sa compagne au cours d'un voyage en voiture dans la nuit ... Elle s'est endormie à ses cotés ...
Si cela dit à quelqu'un, cela m'aiderait énormément ...
Merci par avance

6 réponses

salut

est ce que ça ne serait pas " virage" d'Yves Duteil?
6
J Y AI PENSE AUSSI
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
13 janv. 2009 à 10:24
bonjour
a tout hasard, il ne s'agit pas de Michel delpech " Le chasseur "
les indices sont minces, donc je dis bien a tout hasard
essaies de citer quelques paroles, et le sexe du chanteur,c'est mince, mais ca donnera une idée
@@@
5
Bonjour,
Non ce n'est pas le chasseur de michel delpech ...
En fait ce n'est pas une chanson très connue, je ne l'ai entendue que deux fois ...
Il s'agit d'un homme qui chante, et au niveau style musical, cela pourrait très bien être du michel delpech ... ou autres michel qui sévissaient à cette époque ...
Quant aux paroles, je ne m'en souviens malheureusement pas, juste que cela parlait d'un homme qui parlait à sa compagne qui s'était endormie à ses cotés en voiture et qu'il voulait qu'elle ne se reveille pas et que ce moment dure tout le temps ... Voilà c'est tout et c'est vague je sais d'ou ma difficulté à retrouver cette chanson ...
0
Nanard de zanzibar
15 juin 2009 à 11:47
il se peut qu'il s'agisse d'yves jouffroy mais j'ai oublié le titre
2
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
13 janv. 2009 à 10:20
Salut
Saurais-tu nous dire s'il s'agit d'un homme ou d'une femme qui chante? le style musical? quelques bribes des paroles ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est la chanson de Phil Barney dont le titre est : Avoir un seul enfant de toi

Magnifique chanson.
1
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
26 mai 2009 à 13:51
Salut Riri
Si tu vais pris le temps de lire tous les posts, tu aurais vu que la solution a déjà été donnée et que par conséquent ce n'est pas la chanson de Phil Barney
0
Il s'agit en fait d'un homme qui chante et je ne me rappelle malheureusement plus trop les paroles ... Par contre au niveau style musical, cela serait bien du style à Michel Delpech ...
0
RE-SALUT

d'apres la description que tu en fait, il devrait bien s'agir de "virage" d'yves duteil....le refrain faisait " passeront les jours et les semaines et les années, tant que je serais à tes cotes, dans chacun des gestes de la vie, je t'aimerai aussi ...."
0
cataline > tithomme
13 janv. 2009 à 20:13
Merci beaucoup,

Après avoir fait des recherches sur ce titre, c'est bien de cette chanson que je parlais ... Je n'aurai jamais imaginé qu'elle etait d'yves duteil ...
Merci d'avoir résolu mon probleme ...
0