Il y aura quoi après l'Iphone 4 ? Quand ?
Résolu
sam le geek
Messages postés
209
Membre
Dernière intervention
-
Jack_Clint Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jack_Clint Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demande ce qu'il y aura après cet Iphone 4... le Iphone 4GS probablement.. mais pour quand ? Il y a déjà des petites dates ? Genre fin 2011 ?
Merci
Je me demande ce qu'il y aura après cet Iphone 4... le Iphone 4GS probablement.. mais pour quand ? Il y a déjà des petites dates ? Genre fin 2011 ?
Merci
A voir également:
- Il y aura quoi après l'Iphone 4 ? Quand ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
7 réponses
Bonjour, il est très difficile de connaître la réponse à cette question car la politique d'Apple consiste à garder le secret le plus longtemps possible pour pouvoir ensuite créer plus de buzz autour de ses produits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'Iphone 4 est un produit extraordinaire, dépassant tout ce que je pouvais imaginer.
En tant qu'ancien photographe ! Je peux dire que son objectif (si petit soit-il) est de très haute qualité et les vidéos sont classes.
C'est pour moi une merveille.
En tant qu'ancien photographe ! Je peux dire que son objectif (si petit soit-il) est de très haute qualité et les vidéos sont classes.
C'est pour moi une merveille.