Saison 2 wakfu

Résolu/Fermé
jujuherrg -  
 fan2p1p1 -
Bonjour tout le monde jai regardé tous les épisodes de la saison 1 de wakfu
C' est vraiment super cool !!!
Bon maintenant je me demande quand sors la saison 2 :'(
si vous en savez + de chose que moi sur la saison 2
n' hesitez pas a écrire ^^
encore une chose pourquoi pinpin est mort :'(
A voir également:

124 réponses

bofbofbof

moi je dis que finalement le plus méchant dans l'histoire c'est l'éliacube qui a trahi nox alors qu'il pouvais retourné dans le passé et donc annulé ses meurtres! Pour pinpin je me fais pas de soucis dans la Niouzquête il y a rubilax en pistolet alors c un signe!^^
55
ffffff

et g rien compri a sqetadi
0
lala

moi aussi
0
fufudu43

il et ou le piistolet de la niouzkete
0
pinpin > fufudu43

fau aller sur wakfu et ses hero .FR et tu clicesur niouzencete
0
capitiane150

he frangement vous etes de gros gamin en pleurnichant apre PINPIN personne ne sais si il va resuciter ou pas mais soyer des Homme no d'un chien et puis en plus il a crever quand il a dominer son CHOUCHOU frangement se domage pour lui XD
0
bofbofbof

beaucoup de gens pense que grougal a un frère éliatrope, mais adamaï avais bien dit: " Un jour les dragon se sont mis a pondre des dofus très spécialesavec un dragon et un éliatrope! "cela veut dire que dans le dofus nous avions vu qu'un dragon donc ça veut dire que quand il est né pour la première fois les dragons n'avaient pas encore pondu des dofus spéciales!
20
eva

sur la aison2 le maichen sera un eliatrop comme yougo et c lui qui a tuer tou les otre de son espesse avec son frere dragon et pinpin va surmen revenir grasse o 6 dofus que garde le trol c seque g vu
15
pinpin

je suis dacor pour pinpin
0
Luvia

le "troll" s'appelle Ogrest
0
Renald3

Slt euh voila pendant quelque temps j ai fait de ptite recherche sur pinpin il est impossible qu il disparaisse car urbi n aura plus de gardiens .... Tristepin sera envoyé a icarnam enfin au paradis il vas raconte ce qui c passe a un gros chat bizzar le chat va lui dire tu aura peux être une deuxième chance de vivre selon toi il vas répondre nn et le chat vas dire as tu oublier tes amis ils sont toujours a la recherche d' un moyen pour te faire vivre nn et c la ou il vas levez la tte et vas dire oui il vont balancer le trailer yugo sera plus mature et puissant je pense que pourra même faire skate portail en même temps dans le trailer bah on vois tristepin dans une halle en train d' attendre que c amis aille le cherche .. Enfin c sortie debla tête je me sent lieu x)
12
ceriseb

comment tu le c
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent debauche

il y aura une nouvel saison ou son épée deviendra un fusil j'espere que ce sera bien
11
pipoune!

pinpin va surement réapparaitre dans la saison 2 meme si se n'est pas sous forme humaine
10
blosei

salu eva elle et bien =) pinpin et mor pour donne de laction mai il va revenir !!!
10
ceriseb

comment tu le c
0
fan2p1p1

Pinpin va réapparaitre avec grougaloragran dans la saison deux =) ils etaient trop bien ensemble avec eva punaise jsuis trop deg trop blazéééé ='(
Vive PINPIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN
8
anonime

salut
vivement la saison 2 pour découvrir le myster des eliatropes mais surtout le secret de sous le chapeau de yugo ??? dans le dernier episode nox essai de le lui retirer et a ce moment il dit une phrase des plus etranges :"même mes amis ne m'ont jamais demandé de le leurs montrer"(ou un truc du genre) ce qui ferait penser que les eliatrope ont quelque chose de particulier sur la tête (une aureole qui ferait penser aux portails) sachant qu'il porte ce chapeau depuis le debut comme berseau etant petit (on lui voyait pas le haut de la tete) .le fait que son chapeau soit si long est etrange aussi pur question de style ou probleme des eliatropes??
7
Emy

la saison 2 de wakfu vas suremant sortir en février 2011. y en a qui disent que éva vas mourir et pinpin va venger sa mort... Bref je suis pas trés roemeo et juliette donc je veux que personne meurt, que pinpin va revivre qu'il va retrouver éva et qu'il vont se marier (ou un truc dans le genre).. et la vie est belle!!!
6
pinpin

c'es pa un conte de fee
0
axelninja

elle sort en fevrier 2011
5
SacriMaster

PinPin revit dans la saison 2 car comme le titre de l episode 3 je croi l indique "pinpin revient" et la saison 2 si ils fon t comme la saison 1 ca va mettre longtemp a etre fini moi j passe le temp en regardant la serie noob ^^
4
Luvia

pareil noob sortent les ep 1 a 1 sa fai du suspens sa m'aide à attendre la saison 2
0
Renald3

Comme eva a dit il est probable que Yugo et c amis essaye de recuppere les 6 dofus mais la puissance des 6 dofus n est pas pour autant égale a celle d' un dieu enfin n as pas encore été prouve en tous cas dans la saison 2 il y aura un remplaçant a la place de pinpin il vont y réfléchir pour sa et la 2 ene rencontre si c un mec eva sera love de lui il vont faire genre une parti ou il sauve eva et pour elle se sera pinpin pendant un moment elle aura des ptit flash et suis pas mal sur qui aura un cbat entre lui et pinpin peu après enfin selon moi =p pour yugo il nous étonnera comme d' habitude lors de sa première rencontre avec ogrest sera chaude
4
tristepin

nn pinpin va résuciter dans la saison 2 un pote mla dit et va tuer ogrest c un phoenix il a résucite pinpin pour kil tue ogrest
0
kévin

dans la saison 2 un osa vien les aider et pinpin revien a la vie grace a un mage
4
armando

pinpin n'est pas mort, puisque qu'a la fin de l'épisode on remonte dans le temp de 20min!

ou alors le wakfu de pinpin est dans rubilax
4
ceriseb

si il est mort meme quand il remonte le temp car il n arrive pas a temp
0
pinpin

mai si il est mor car yougo di cil ne le vopi pa et cil resent pas son wakfu
0
jordan

pinpin et more par ce que pour métre de laction mai tkt il va résusité !!! mai je pence qu'il (va avoir un nouveau costume !!?? =) je pence pinpin) je sui con temps par c que il y aura des nouveau monstre se qu'il veule mon adress MSN ;) c blosei@live.fr
4
blosei

alors comment je c que pinpin va revenir par ce que la beaucoup.. de choss qui l'indique et je né ja mais dit que eva va mourir !!! de 1de 2 pinpin pour quoi il va revenir??? ba par ce que wakfu sen pinpin wakfu c null!!!! et il y a beaucoup chooss qui l'indique !! voila comme la statu et otre choss il fau suivre les news voila
4
wwakfuu

non sur ludo y repasse la saison 1. et normalement la saison 2 passera sur france 4 en fevrier 2011.
a+
3
Glyca Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà quelque chose d'intéressant sur la saison 2 :
http://lesdofusiensdediamant.blogspot.com/2010/08/wakfu-saison-2-tous-les-secrets.html
Bonne lecture :)
3
Renald3

Slt a vous pour l'info oui wakfu la saison 2 sort le 23 fevrier 2011 bon pour la fin oui c ogrest que nous voyons et nn rubilax '--' car rubilax est toujours en train de pleure pinpin avec eva et les autre pendant que yugo fait 1 pas dans la mont machin truc et pour prouvez que c ogrest regarde la video du trailer de wakfu vous verez ogrest raconte l histoire et tout et la ou il est sur la video c le mont zinit justement pour pinpin je ne suis pas sur mais il reviendra dans la saison 2 de wakfu car il reaparaitra sur un autre nom enfin celon moi et reste a s entraine dans la paradis iop pendant que yugo essaye de maitrise l eliacube .... enfin c tout ce que je sais
3
wwakfu

tu sait je le voirais pas en 2011 mais en 2012 mêùme si sait la fin du monde
!
0