Je recherche une musique
Résolu
diabolo57
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
-
8 déc. 2007 à 19:25
music - 25 déc. 2010 à 18:35
music - 25 déc. 2010 à 18:35
A voir également:
- Bon jovi how i met your mother
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
11 réponses
cc je recherche le titre d une musique que l 'on entend ds "how i met your mother"!! c dans la saison 3 episode 20 " miracles " lorsque que marshall lily et robin se précipitent a l'hôpital pour rejoindre ted ... et également celle que l 'on entend a la fin lorsque barney est allongé et que marshall et lily imagine ses pensées lors de son accident ! merci d'avance !
Salut
You Give Love A Bad Name de Bon Jovi.
Sur le site donné par Cap'tain Cpu tu peux trouver la compil' complète de Barney, c'est l'épisode 1.11 The Limo.
You Give Love A Bad Name de Bon Jovi.
Sur le site donné par Cap'tain Cpu tu peux trouver la compil' complète de Barney, c'est l'épisode 1.11 The Limo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sebastiendu2992
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
5 avril 2009 à 11:48
5 avril 2009 à 11:48
Bonjour à tous ! :) Je recherche une musique svp dans l'épisode 18 de la saison 3 de How i met your mother à la fin quand Stella revient (20 eme minute exactement) Le moment ou ils s'embrassent ... Merci !! :)
bonjour je recherche la titre et l'artiste de la chanson du 20éme épisode de how i met your mother lorsque ted prend le taxi qui lui changea sa vie ... merci de bien vouloir répondre
Salut, je cherchais aussi cette chanson, je l'ai trouvée ;)
Bon Jovi - You give love a bad name.
(Dommage qu'on ne puisse avoir toute la compil' de Barney qui doit terrible =D )
Bon Jovi - You give love a bad name.
(Dommage qu'on ne puisse avoir toute la compil' de Barney qui doit terrible =D )
Je cherche le titre et le groupe qui chante le morceau à la fin de l'épisode sur st patrick's day dans la saison 3, quand ted retourne dans le bar et trouve le parapluie jaune.
Bonsoir,
Voilà, il y a quelques semaines j'ai écouté une musique sur you tube, je crois que l'un des chanteurs (car c'était un duo si ma mémoire est bonne) était soit pascal obispo ou florent pagny (ces propos ne sont pas surs) et donc j'aimerai que vous m'aidiez à la retrouver cette musique est triste, non joyeuse, elle est joué dans le clip vidéo avec des couleurs sombres tel que le rouge et le noir, je crois me souvenir d'une baignoire dans le clip. Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement.
Voilà, il y a quelques semaines j'ai écouté une musique sur you tube, je crois que l'un des chanteurs (car c'était un duo si ma mémoire est bonne) était soit pascal obispo ou florent pagny (ces propos ne sont pas surs) et donc j'aimerai que vous m'aidiez à la retrouver cette musique est triste, non joyeuse, elle est joué dans le clip vidéo avec des couleurs sombres tel que le rouge et le noir, je crois me souvenir d'une baignoire dans le clip. Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement.
7 oct. 2010 à 21:21