C'est quoi le meilleur client mail?

Résolu
audreydu13 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 27 avril 2009 à 00:14
 StrasGus - 15 janv. 2011 à 21:17
Bonjour à tous,
Pour mes clients mails, j'avais commencé par outlook express après j'ai vu que ce n'est pas le top et depuis des années j'ai changé vers netscape, mais je me demande si entre temps il n'y a pas eu mieux, pouvez vous m'aidez s'il vous plait pour utiliser le meilleur client mail, même si c'est payant l'essentiel qu'il soit le meilleurs : rapiddité, sans bug et surtout la gestion d'un grand carnet d'adresse
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

mystaa Messages postés 44 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 100
27 avril 2009 à 00:16
J'utilise thunderbird et j'en suis très satisfait.
Je ne suis qu'un étudiant aussi :)
2
le bon vieux outlook (pas express) est excellent pour une utilisation professionnel il est vraiment le client mail le plus perfectionné à se jour, ce qui implique aussi qu'il n'est pas le plus simple à prendre en main.

A savoir que beaucoup d'entreprise ne veulent pas quitter windows et ce tenter à linux ou mac car il n'existe aucun équivalent à celui ci.

Il n'est pas gratuit, généralement compris dans une version professionnel d'office, mais bon c'est pas trop dur à trouver malgré tout, moi j'ai une version 2003 qui me convient encore parfaitement.
0