Vampire Knight

Résolu/Fermé
angenoir22 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 20 déc. 2008 à 13:05
 et oui c moi - 16 janv. 2011 à 11:21
Bonjour,
Je suis nouvelle et je ne connais pas très bien le site mais je voulais savoir si vous ne sauriez pas ou je peux trouver la saison 3 de Vampire Knight.
(Ou l’épisode 24) jais cherche de par tout mais j’ais pas trouver alors si vous pourrie me donner un petit cout de main se serais cinpas.
Merci…

57 réponses

Salut à tous :D
ALors je suis allée sur plusieurs site & j'ai trouvé des informations sur la SAISON 3.
Normalement, il y en aura une mais elle est prévue que pour Aout en France alors il va falloir attendre ><
Bonne soirée à tout le monde ;)
35
hellow :)

ça rassure vraiment quand on dit qu'il va y avoir une 3eme saison surtout que le dernier épisode j'étais décu quand zéro dit qu'il va devoir la tuer et que Yuuki répond qu'elle attend ce moment -_-'.

je regarde les épisodes sur http://www.passions-mangas.com/?page=rubrique&idr=86528&pa=1 et vampire knight apparais dans les manga terminés XD alor quand j'ai lu ce message sa ma rassuré ;)

je voulais aussi demander si il a un site avec la saison 1 et 2 en francais et si les voix francaises vont bien au personnages ^^ parce que je suis abitué maintenant au voix japonaise

merci beaucoup =)

kiss
0
NEIJE-NEJI > Stéssy²
27 mars 2009 à 23:44
Dsl je ne sai pas mais j'aimerai bien savoir si vousconnaisser beck et su=i oui si vous avez pu voir tout les épisodes parce que moi je ne peux pas les voir ou je ne les trouves pas ainsi ke pour ouran host club merci bien d'avance et bonne nuit




ON DIT QUE LES OISEAUX SONT LIBRES DANS LE CIEL MAIS LA VRAI LIBERTé N'EST PAS D'AVOIR UN ENDROIT OU SE POSER (Sanzo dans sayuki)
0
Pourais tu me donner le siite ou tu a trouver tes informatiion stp :) tu serais tres gentilles !!!!!!
0
yuki.mirusaki > NEIJE-NEJI
18 juin 2009 à 15:42
tu peux le trouver ouran school os clubsur hinata-online s'est un super site pour regarder des manga gratuit et les avoir dans l'ordre et en bonne qualiter moi ses que j'adore les manga et en particulier vampire knight
0
quand tu dit en france c juste en france ou aussi ailleur repons svp
0
Aller va pour une saison 3 mais cette fois j'espere que l'auteur ne va pas nous décevoir a causse de cette putain de fin de saison 2 qui je vous rappel étais pourri quand va t'il comprend que l'on veut 1: Que yuki soit plus distant va l'autre Ordure de frere et Plus avec Zero attender , zero est comme même plus loyale que l'autre qui fesai des complot touts le temps ^^ je suis avec zero aller zero aller zero !! : ) en plus javais envie de taper yuki cette saleter de yuki car a chaque fois quelle voit lautre - _- " sa y ai elle tombe tout de suite et accepte tout de lui jusqu'a meme devenir une vampire dans la saison 1 faut pas abucé non plus Zero rique sa vie il la defend et l'autre la sauve une fois touts les mille fois et remerciement elle accepte touts les trucs que dit lautre - -" sa menerve c passage la ! exemple voici comment parle yuki en presence de lautre frere -- " :

- bonjour kaname-sensai
- bonjour yuuki
- ^^^^^un blanc^^^^
-apres lautre parle tout doucement avec ces yeux de chien battu !
- et voila ce qu'elle dit tout le temps " oui " , " je suis desoler " , " je suis desoler de tavoir offancer" et defois elle serai pas un peu nunuche cette yuuki voila coment je voi les choses :

- bonjour kaname-sensai (bon sa sa change pas normal formule de politesse )
- l'autre reponse : bonjour (aussi normal )
- apres zero vient et dit : bonjour a yuuki et a meme pour elle !
- apres kaname dit : voudrai tu venir ce soir au bal avec moi !
- et la c la que je voulai en venir : non je vais avec zero !
- ^^^^^^un blanc^^^^^^^
- et la CASSER ALLER IL PEUT ALLER SE COUCHER !
4
Vampire Knight aide
29 avril 2009 à 18:51
BON APPARAMENT tous le monde le sait...la saison 3sort et je me suis renseignee de mon cote et c est au mois d'aout^^
bon voila pour les infos et aussi sa faisait un moment que je n etais pas venu^^
excusez moi pour les fautes clavier anglais :p bisou a vous tous^^
(les mangas sont geniaux ,je vous les conseille l'anime aussi ;ais les mangas KYYYA^^)
0
dsl mais je suis pas daccord du tout kanamé il a fait tout ces complots pour sauver yuuki et tout sa sa la peinait aussi le pauvre moi je l'odore mais tinkiete jadore aussi zero il est sympa mais en meme temp il devait le dire a yuuki se truc de vampire et puis quand il etait petit ta vu se qu'il a fait a yuuki quand il a rencontré kanamé sinn yuuki c linnocence pur et simple meme si elle est vampire elle fait partit de mes personnage preferé
1=allen(de d gray man)
2=gone(de hunter x hunter)
3=yuuki(de vampire knight)
0
Boufon, kaname faisait sa pour yuuki et puis il sont destinéé a etre ensemble .
Yuuki est ammoureuse de kaname et pas de zero qui c'est le cas de le dire un minable en gros un ZERO .
P.S:il est fort l'auteur comme il a trouver un nom qui lui correspond bien
0
Vertetueuse > meridus
16 juil. 2009 à 02:25
Déjà, boufon, c'est en trop, de deux, on n'impose pas sont point de vue aussi pourri, baser sur des suppositions...

tu as peut être pas tord, mais les insulte on s'en passe...
0
alé! Allen!!!!!!!!!!!!!!
0
J'ai regarder comme vous tous la saison 1 et 2 j'ai beaucoup aimée cette histoire de vampire ^^. J'ai hâte que une saison 3 sorte et je suis sur qu'il y en aura une, car yuki dit qu'elle attendra zero. Pour 5 saisons j'ai un doute mais bon ^^. Vive kaname il protège sa tite soeur depuis tjrs ^^.
4
Bonjour, si ça vous interesse sur le site One Manga il y a déjà 3 chapitres de la saison 3 chaque chapitre parait tous les mois (de préférence dans les fins de mois) SAUF que c'est en anglais.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
é les filles fo pa s'inquiéter de toute façon c forçé qu'il y est une saison 3 parcequ'il va un en avoir 5 !!!!!!!!!




alors vou voyer l'histoire n'est pas fini épui la saison 2 n'avait pas l'"air finie alors .......




suite au prochain épisode
3
Salut
Pourrais-tu essayer de faire un peu plus attention à ton orthographe s'il te plait?


Sinon sur wikipédia on parle de 5 saisons animées. Il faut malheureusement attendre qu'elles soient produites.
Patience patience ! Au plus on attend quelque chose, au plus on savoure quand on l'obtient ;) !!
Sachez que l'histoire du manga est un peu différente de l'anime alors n'hésitez pas à le lire également !!


Bonne attente à tous ! <3 ;)
0
Milk > Tiik_à
21 nov. 2010 à 01:28
Pour qui tu te prend, chacun écrit comme il veux si t'arrive pas a lire va voir ailleurs !!!
0
Pas envie d'attendre c trop long !!!!:DDD
0
ikoeee Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 4
21 juil. 2009 à 16:51
bonnn alors jaimerais savoir vraiment mais vrm si il va y a voir une 3 serie
2
ikoeee Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 4
23 juil. 2009 à 15:13
yes merci de linfoo
2
ikoeee Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 4
31 juil. 2009 à 21:28
ouais c tres encouragent :) je vauiss continuer dy croire lol ^^
2
zero-kun seinpai
1 août 2009 à 18:10
bonjour je voit que tu aime vampire knight moi aussi mais j'adore zero-kiryu et kain akatsuki mais j'aime le plus zero j'ensuis amourese bon passont au chose serieuse ma soeur kiffe vampire knight je peut aider l'auter de vampire knight à dit que c'est elle qui va décider quand vampir knight va ce finir (^_^) c'est une bonne nouvell
mais je que zero soit eureux meme sans yuki . ecrie moisi tu as mon adrèsse pour l'intant ma soeur travaille
2
kaname08430
18 nov. 2010 à 08:46
hé c cooll vampire knight
0
zero-kun seinpai
1 août 2009 à 18:12
désolé pour les eureur d'ortographe
2
ikoeee Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 4
3 août 2009 à 02:48
ben moi jai limpréssion que yuki aime un peu zéro aussi :)::O
2
kaname08430
18 nov. 2010 à 08:47
oui c vrai elle l'aime elle le dit dans le tome12 enfin moi je lé vu en scan
0
je cois que ta raison mais moi aussi je suis un peu confuse
2
ikoeee Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 4
18 août 2009 à 21:42
eille cest pas drole la tu ma confussseee au bouteee que la ben je vais devoir re regarder lémission encore -_- pcq la sa menbete mé bon je me tannerai jamais de lécouter ^^
1
apparament la saison 3 c pour fin août mais y dotre rumeur qui disent que c en fevrier 2010 rassurer moi c pas vrai :(
1
Vampire Knight aide
21 août 2009 à 14:42
Le retour^^
Bien assez d'humour la saison 3 va bien sortir ,il semblerait que ce soit ce mois ci mais il a put etre reporté qui sait ,la série continue c'est sur la mangaka l'a écrit dans le tome 8^^
Puis c'est pas traduit en français encore mais il y a la bande d'annonce de la saison 3 en anglais (sur wat:D)
alors vous faites pas de soucis je pense que ça continue du moins j'espere^^
Il me manquerait mon petit Wild et Idol ..^^
Au passage je vous conseille de lire le mangas,il y a des passages qui sont pas dans l'anime et parfois c'est tres prenant (puis sont super beaux dans le mangas^^)
0
tu peut passer le lien avec la bande danonce je ten suplie
0
nonj cest pour fin 2010 normalement plus presisement entre fin sepembre et novembre patience
0
Choupilady Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1 > zero
16 sept. 2010 à 20:46
Mais tu es sûr de se que tu dis...?! (Car sinon je suis super heureuse mais ne nous fait pas de faux espoir... :D )
0
Info new site...continuellement actualiser scan, news et bien tôt épisodes, la présentation est nickel et on peut tchater...

http://vampire-knight-chapitre.e-monsite.com
0
luuv-japan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
22 août 2009 à 02:08
Bonjours,j'aimerais savoir pour ce qui s'agit du tome 9 de la série serais-ce la suite de la saison 2?Merci:)
1
oui il y en avait 12 mais tres prochainement 13
0
ikoeee Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 4
22 août 2009 à 16:24
okayyy coolll
1
salut tu peux envoyer le lien de la saison 3 je l'ai pas trouver!!

vivement la suite ^^
1
Amatiina Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
18 sept. 2009 à 17:39
Hey everybody. Moi, je ne peut vous dire qu'une chose: Le manga PAPIER continue (saison 3) mais pour l'anime je ne suis sûre de rien. Mais c'est très probable car le manga à fait un carton au Japon.
Sur site, vous pouvez lire la suite PAPIER du manga en ligne et en vf. Enjoy!

http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/accueil.html
1
salu est ce kelkun pourer me passer un site pour lire les scans de vampire knight en français et surtout le 1 et le 2 je ne les trouve pas les site ou je vai il fo télécherger mais a la fin sa marche pa ou il y on plu je suis aller sur sur
http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/accueil.html mais je ne les voi pas .
donc si kelkuun pourer me passer un site ou l'on peut lire le tome 1 et le tome 2 se serait sympa
merci d'avance j'attend votre réponse XD
0
salut moi aussi je KIF vampire knight et j'en peux plus d'attendre la saison 3 heureusement que je lis le manga pour tuer le temps =P mais...

JE VEUX QUE YUKI FINISSE AVEC ZERO PAS AVEC L'AUTRE S****D >_<
chut..... ^_^'' il faut que je me calmeprevenez moi si vous savez quand sors la saison 3 svp
0
Anna789 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
16 mars 2010 à 20:59
Bonjour j'ai une question je voudrai savoir pk Dan la saison 2 quan yuuki devien vampire ba pk c cheveu ils devienne long ???
1
parce qu'elle prend 50 ans 'un coup je te rapelle que les vampire peuvent vivre jusqu'a 3000 ans au moin et qu'elle a deja la morphologie d'une jeune fille de 15 ans ...Compris ?! :))
0
elle n'a pas pris 50 ans!!!!! c'est n'importe quoi elle devient vampire sa veut pas dire qu'elle vieillit en faite c'est juste que les vampires doivent être beau donc elle embellit quand elle en devient une
0
gpoupette45
30 mars 2009 à 11:10
SAalut à tous pour ceux que ça intéresse j ai trouvé sur un blog consacré aux mangas de tous genre jusqu à l episode 26 (saison 2) de vampire knight. Voici l adresse du blog http://hinata-online.over-blog.com/
les mangas sont rangés par ordre alphabétique à gauche voilà bon visionnage à tous!!!!
0