Recherche film histoire de virus

Résolu
billf20 - Modifié par billf20 le 16/01/2011 à 00:23
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 00:22
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a bien longtemps et que j'aimerais retrouver. Il s'agit d'un film où une partie de la population est infecté par un virus. Je ne me rappelle pas de tous les détails, mais contrairement aux films du genre, les malades ne deviennent pas des mutants ou morts vivants ou je ne sais quoi d'autres. Le film tourne autour de la mise en quarantaine de la ville et des gens qui essayent de s'en enfuir.
Je me rappelle notamment des quelques détails :
Premièrement on met les malades dans une partie de l'hopital pour qu'ils ne soient pas en contact avec les autres patients, seulement on se rend vite compte que le virus se déplace dans l'air et par les conduites de ventilation.
Ensuite je me rappelle que à un moment un groupe essaye de quitter la ville en voiture ou 4x4 et les militaires détruisent le véhicule pour les en empecher genre lance rocket ou quelque chose comme ca.
Finalement il me semble qu'ils brulent les corps pour éviter toute contamination supplémentaire.

Si cela dis quelque chose à quelqu'un j'espere que ma description est assez précise, merci de me communiquer le noms du film
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 00:22
hello,

Alerte avec Dustin Hoffman

A+lusche Philippe
0