Je recherche un film de zombie...

Résolu
Mlle.Yukumi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - Modifié par Mlle.Yukumi le 21/11/2010 à 15:13
 Stephouu - 14 janv. 2011 à 19:18
Bonjour / Bonsoir ,


bien que je suis jeune et que j'adore les films d'horreur je suis à la recherche d'un vieux film que j'avais vue lorsque j'avais 6/7 ans enfin je recherche surtout le titre.

Donc je me souviens un peu de l'histoire mais pas exactement :

C'est une bande de personne armées qui allaient dans une usine abandonner et un moment ils entendent un bruit de tonneau rouler alors ils s'approchent et découvrent que c'était un mort vivant qui jetaient des tonneau par terre. Ils ont beau essayer de tuer la créature mais sa fonctionne pas.. [ Après j'ai un gros trou de mémoire je sais plus ce qui se passe ]

Un moment ils voient un genre de cabine [ Enfin je crois ] et puis il y a 3 ou 4 personne qui vont dedans et les autres essaient d'activer la cabine puis elle se referme brusquement. Des lazers se mettent à aller de gauche à droit de la cabine et les humains doivent essayer de les éviter pour survivre mais ils finissent par tous mourir sauf un dernier mais il finit aussi par mourir Lol..

Ceux qui étaient en train de faire fonctionner la cabine partent et découvrent tout un chantier de mort vivant [ J'ai trop flipper à ce moment la xD ] puis y'a un gars il tire avec son arme sur la tête d'un mort vivant et découvre que sa l'avait tuer. Les humains trouve une issue [ Les bouches d'aération je crois ] en hauteur ils montent dedans mais le dernier à monter se fait tirer la jambe par un mort vivant ce qui fait qu'il lui reste plus que une jambe..

Voilà c'est tout ce que je me rappel du film. J'aimerais beaucoup retrouver le titre de ce film, merci à ceux qui essaierons de m'aider :).

Bye !
A voir également:

6 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
22 nov. 2010 à 08:51
Resident Evil (le 1er du nom)
5
neoman77 Messages postés 465 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
22 nov. 2010 à 09:40
0
exact
0
Mlle.Yukumi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010
21 nov. 2010 à 15:24
Je voulais aussi préciser que c'était vers 2004/2005/2006.
0
Mlle.Yukumi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010
22 nov. 2010 à 17:31
Ooooh Merci beaucoup ! C'est bel et bien Resident Evil 1. J'ai reconnue car en trifouillant des vidéos sur Youtube j'ai vue l'attaque au moment ou ils s'enfuient vers une bouche d'aération et qu'il se fait ... " Trucider " la jambe ! Merci er re-merci :).
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
23 nov. 2010 à 09:49
de rien...
0
LoL, dejà c'est resident evil 1 ça c'est clair x) et krément hs x) non serieux .....Et pis aussi ...A coté de la plaque de fer =3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut jai vue ke personne ne te repond mdr et pi se film ses resident evil 1
0
Shaun of the dead

Je pense ;)
-4