Saison 2,3 heartland français ou vostfr

[Résolu]
Signaler
-
 hahah -
bonjours je cherche depuis assez longtemps les épisodes de heartland saison 2 et 3 en français ou en vostfr car j'ai été voir sur youtube mais il y a que les épisodes en anglais et je n'y compris absolument rien. Svp pourriez-vous me donner un site ou autre chose gratuit pour pouvoir les regarder car j'adore trop cette série j'ai trop de mal a m'en déccrocher. MERCI D'AVANCE A CELUI OU CELLE QUI ME REPONDRA LE PLUS VITE.

17 réponses

bonjour sur e-mule tu trouve toute la saison 1 et la saison 2 il y a 9 episodes de double en français pour l'instant bon visonage et regale toi
oui c'est gratuis il faud instaler emule sinon ça ne marche pas
moi aussi je le cherche et j'lai pa trouvé
sinon il y a les sites de streaming qui sont gratuit
oui mais lesquels j'en ai trouver mes il n'y avait pas la traduction en français ou alors les épisodes en français
sur amazon tu a la saison 2 a 19.99 euro mé pa la 3 moi osi je la cherche mé je ne la trouve pa.
Shamy à la fin de ta phrase t écris français.
salut est ce que vous pouvez me donner un site où je pourai regarder heartland parce que je reprends l'école et que je ne pourrais pas regarder .j'aimerais aussi qu'il y est aussi toutes les saisons qui son sur le site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI d'avance
Oui,car la saison 3 de Heartland n'st pas encore sortie en français.
Bonjour. C'est vraiment Amy.Fleming qui a écrit " Oui,car la saison 3 de Heartland n'est pas encore sortie en français ?
moi en dvd j' ais heartlande saison 3 est saison 2 partie 2 est partie 1 puis la saison 1 integrale j' ais eu un trampoline .
il faut regarder sur , replai
Merci a tous de m'avoir aidé c'est gentil :D
pour la saison 1 , 2 , 3 sur youtube je lé é trouvé en francais si i te les mette pas tu ecrit heartland saison 1 , 2 ou 3 selon celle que tu ve voir tu ecrit
(heartland saison 2 episode 1 vf) par exemple c comme sa que g fé
vas sur godsite kazeo tu vas voir c'est bien il y a plein de serie