Cherche un téléfilm passé dans les années 90.

Résolu
thytecelia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 20 déc. 2010 à 23:19
 thytecelia - 14 janv. 2011 à 20:58
Bonsoir. Voilà, comme le dit mon sujet, je cherche un film qui était passé quand j'étais petite, mais je ne me souviens plus de l'année exacte, ni du titre; et vu que j'aimerais beaucoup le revoir, ce serait bien si vous pouviez m'aider. Dans mes souvenirs, c'est une histoire d'amour entre deux jeunes; je me souviens plus du gars, mais je crois que la fille doit s'occuper de ses petits frères, dont un est malade; mais vu que c'est une famille pauvre, je crois qu'ils peuvent pas payer un médecin, ou alors le traitement. Et il y a un magicien qui lui offre de le guérir à condition qu'elle lui appartienne ou un truc dans le genre; elle accepte, et un peu plus tard elle rencontre un jeune et là c'est le coup de foudre. Mais vu sa promesse au magicien, ils ne peuvent pas vivre de relation; et je sais plus comment, ils tombent sur une source enchantée gardée par une bonne magicienne qui leur dit que si leur amour est sincère, ils ne pourront jamais être séparés s'ils boivent l'eau de la source. Mais finalement le magicien retrouve la fille et l'emmène; et c'est dans leurs rêves en fait que les deux jeunes peuvent se retrouver. Oui bon je sais que c'est un peu confus, mais c'était y a pas mal de temps donc bon, pas facile de se souvenir de trucs précis! Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
21 déc. 2010 à 16:42
Bonjour,
Cette série ultra-mièvre s'appelle "La Légende d'Aliséa" ^^
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_L%C3%A9gende_d%27Alis%C3%A9a
https://www.youtube.com/watch?v=XhT8yWid0x4
1
thytecelia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
12 janv. 2011 à 20:26
Oui c'est bien ça! J'ai regardé le montage sur you tube et j'ai reconnu certaines images et la musique surtout. Merci beaucoup krazycat; sans toi jamais j'aurais pu retrouver le titre. Et ça fait longtemps que je le cherchais. Je commençais à désespérer. Lol. Est-ce que tu sais si on peut le télécharger? Parce que même si c'est mièvre comme tu le dis, j'aimerais beaucoup le revoir, ne serait-ce que pour me rappeler mes souvenirs d'enfance!
0
thytecelia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
13 janv. 2011 à 20:46
Finalement pas besoin que tu cherches, j'ai trouvé toute seule et je l'ai téléchargé. Je l'ai regardé cet aprèm; y a des trucs dont je me souvenais et qui étaient justes, mais d'autres faux. Enfin c'est pas grave, vu que les éléments justes étaient suffisants. C'est vrai que c'est un peu mièvre sur les bords, et il se passe pas grand chose, mais c'est quand même mimi comme tout. Et plus important, ça m'a replongée en enfance.
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
13 janv. 2011 à 21:16
Disons que je préfère tout de même la Caverne de la Rose d'Or, dans le même style.
Les femmes ont plus de caractère ;-)
0
thytecelia > krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019
14 janv. 2011 à 20:58
Ah je connais pas ça! Faudrait que je le vois!
0
non je l'ai celui la mais c'est pas sa :s
-1
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
12 janv. 2011 à 18:38
0