Musique Magic Malik ? Cesars 2011

Résolu
BUDkilla Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 26 févr. 2011 à 15:01
BUDkilla Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 21 mars 2011 à 20:03
Bonjour,

Je cherche une des musiques d'entrée aux César 2011 (Virginie Efira et Tomer Sisley pour la remise du meilleur film étranger si mes souvenirs sont bons), on dirait du Magic Malik (flûte traversière) sur un beat très hip-hop... J'ai cherché sur le site de Canal+ mais il n'y a pas de résumé complet de la cérémonie et pas de détail sur la bande son.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Charloutre Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 1
26 févr. 2011 à 23:25
Alors, je n'crois pas que c'était une musique spécifique à leur entrée, mais plus ou moins celle de toutes les entrées des personnes venues attribuer les prix. Si c'est bien le cas, et d'après ta description, je pense que tu cherches la musique de Wax Tailor, "Masquerade Theme" : c'est un morceau très bref, et je te conseille vivement le reste de l'album et les autres albums d'ailleurs.

En espèrant avoir pu t'être utile.

Musicalement,

Charlotte
1
Bonsoir, c'est vrai que c'est celle de Wax Tailor pendant toute la cérémonie.

Par hasard, est ce que vous connaitrez la musique pendant la vidéo pour l'hommage aux disparus? Du piano sûrement. Impossible de la trouver sur Internet!

Merci d'avance,
Sonia
0
felix > Sonline
5 mars 2011 à 23:17
bonsoir c'est Angles de Jerome Coullet
0
Oz Krill > felix
7 mars 2011 à 05:58
Bonjour,
Merci, merci pour votre réponse, je cherche le nom de cette musique depuis quelques temps déjà (2009), je suis ravi de ne pas avoir abandonné les recherches cette année.
0
Merci beaucoup felix pour la réponse !
0
BUDkilla Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 9
21 mars 2011 à 20:03
J'ai écouté l'album Hope & sorrow de Wax Tailor et la musique que je cherchais était en fait "Positively inclined", merci de m'avoir mis sur la bonne piste !
0