Musique film Bus Palladium
Résolu
INEPIF
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chatdegouttiere -
Chatdegouttiere -
Bonjour,
Je viens de regarder le film Bus Palladium (réalisé par Christopher Thompson) , j'ai le titre de toutes les chansons sauf UNE. Ma préférée dans le film.
C'est celle qui passe au début du film quand on voit un CD jaune qui commence à tourner. J'ai distinguer le nom du groupe sur le CD en appuyant sur Pause, mais pas le nom de la chanson, il est flou : The Rolling Stones.
Pouvez vous m'indiquer le titre de cette chanson s'il vous plait ?
Merci d'avance et à bientôt :D
INEPIF
Je viens de regarder le film Bus Palladium (réalisé par Christopher Thompson) , j'ai le titre de toutes les chansons sauf UNE. Ma préférée dans le film.
C'est celle qui passe au début du film quand on voit un CD jaune qui commence à tourner. J'ai distinguer le nom du groupe sur le CD en appuyant sur Pause, mais pas le nom de la chanson, il est flou : The Rolling Stones.
Pouvez vous m'indiquer le titre de cette chanson s'il vous plait ?
Merci d'avance et à bientôt :D
INEPIF
A voir également:
- Musique film Bus Palladium
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense que c'est Let it loose The Rolling Stones et le 33 T Exile on Main Street
Bonne journée
Je pense que c'est Let it loose The Rolling Stones et le 33 T Exile on Main Street
Bonne journée