Observation
Résolu
bjour
Messages postés
6071
Contributeur
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Cher utilisateurs de CCM,
je ne doute pas de votre talent d'observation qui est essentiel dans la recherche des solutions aux problèmes divers auquels nous répondons. Mais j'ai envie de tester cette observation.
Saurez-vous repérer les 3 marques placées dans le clip Jennifer Lopez - On the Floor - ft. Pitbull (Universal Music)?
En effet, 3 produits sont clairement incorporés dans ce clip musical. À vous de trouver:
- le produit,
- la marque,
et de vous justifier en indiquant le temps auquel vous l'avez vu.
Bonne chance!
(rien à gagner :D)
je ne doute pas de votre talent d'observation qui est essentiel dans la recherche des solutions aux problèmes divers auquels nous répondons. Mais j'ai envie de tester cette observation.
Saurez-vous repérer les 3 marques placées dans le clip Jennifer Lopez - On the Floor - ft. Pitbull (Universal Music)?
En effet, 3 produits sont clairement incorporés dans ce clip musical. À vous de trouver:
- le produit,
- la marque,
et de vous justifier en indiquant le temps auquel vous l'avez vu.
Bonne chance!
(rien à gagner :D)
A voir également:
- Observation
- Exemple de rapport de stage d'observation 3ème - Guide
4 réponses
- le 1er => 0:20
- le 2eme => 2:44
- le 3eme => 0:08
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
- le 2eme => 2:44
- le 3eme => 0:08
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
Il faut chercher!
:)
Et pour le 3è, il va falloir faire quelques recherches!!