Installer la carte Aljazeera Sport

Résolu/Fermé
Sossopsg Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 samir -
Bonjour, pour la coupe du monde j'ai décidé d'acheter la carte Aljazeera Sport avec toutes les chaînes sports. Mais je ne m'y connais pas du tout et chez moi j'ai juste la télé et pas le décodeur et tout ça. Alors j'aimerais savoir que faut-il de plus avec la carte pour pouvoir regarder tous les matchs. Si vous pouvez me laisser des liens pouvant m'aider avec le prix et tout je suis preneur

Merci et bonsoir
A voir également:

7 réponses

billy-the-rif Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qu'il te faut, c'est :
* Un récepteur satellite (avec slot de carte).
* Une antenne parabolique (+tête de captage numérique), une de 80cm est largement suffisante pour captés les chaînes sur le satellite Hotbird (Al Jazeera, TPS, ...)

Si tu achètes l'appareil pour regarder les matchs de foot (Championnat Espagnole, coupe du monde, Champion's League, ...) ne donnes pas plus de 250€ pour le tout.
En tout cas, à Bruxelles c'est ce que ça coutes.
Si t'es du côté de Paris, les prix sont similaires même moins chéres.

Une fois que tu a tout ça, restes plus qu'à branche le tout et orienté l'antenne vers le satellite Hotbird, lancé la recherche des chaînes dans le récepteur, ...
Mais bon pour tous ça, le revendeur devrais pouvoir te donné plus d'infos.
12
tekomodise

je narive pas a faire marché ma carte car je crois kil fo rentré un code pr la fere marché, c une carte viacess, mon décodeur est un vision, quelqu'un pourrait il m'aider svp pr fere marché toutes les chaines jsc sport
9
Sossopsg Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'après ce que j'ai compris, il me faut un récepteur, la carte et une antenne. Vous pouvez m'en conseiller pour m'aider car je galère un peu.
4
HINIOUI

t de quel monde toi ?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samir

je cherche le site pour voir si la carte il est pas abracadabra avec le numero de serie de la carte svp et je vous remerci d'avance
2
midooo

italie
1
samir

je cherche le site pour savoir si lacarte il est pas abracadabra svp avec le numero de serie merci d'avance
1