Je cherche le titre de 2 "vieux" films !
Résolu
cyl20
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2018
-
17 juil. 2007 à 12:09
jeje - 20 mars 2011 à 15:59
jeje - 20 mars 2011 à 15:59
A voir également:
- Je cherche le titre de 2 "vieux" films !
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Torrent vieux films - Forum Cinéma / Télé
17 juil. 2007 à 18:03
merci Bertrand, pour "cujo" c'est bon. l'autre je vais faire des recherches pour confirmer.
En tout cas, merci beaucoup pour la réponse claire et rapide !
17 juil. 2007 à 21:40
pour "cujo" c'est bon. mais l'autre ma femme a des doutes. La seule scène qu'elle se souviene c'est comme je l'ai déjà dit, une araignée géante qui attaque des enfants dans un style de square....
Bertrand, savez vous s'il y a cette scène dans "tarantula" ? De plus, elle n'est pas sur que le film soit en noir et blanc... C'est que ça date comme souvenirs...
Si d'autre ont des suggestions...
merci
18 juil. 2007 à 09:53
Je ne me souviens plus très bien du film "Tarentula" mais il est aussi possible que le film que vous recherchez soit "l'Invasion des araignées géantes" ("The Giant Spider Invasion") réalisé en 1975 par Bill Rebane. Ce film là est en couleurs mais difficile de vous dire s'il comporte une scène avec une attaque d'enfants dans un square...
Bertrand
18 juil. 2007 à 11:33
j'ai cherché ce film mais je trouve pas de dvd ou même de vhs. Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le sujet ?
merci encore Bertrand
18 juil. 2007 à 11:46
bertrand, le film que vous m'avez suggérez est le bon, ma femme a reconnu les images sur cette page : http://www.animalattack.info/PmWiki/TheGiantSpiderInvasion
Maintenant il faut que je trouve le dvd...
Merci beauco^p !