Chanson annee 80

Résolu/Fermé
melanie-25 -  
 zorbec -
Slt
Savez vous comment s appelle la chanson avec le refrain et tu tu tu ... ??

Svp
A voir également:

15 réponses

tagadaa

salut tu pourai donné plus d'indication comme par exemple si c'est un homme ou une femme qui chante si il y a un clip en quel année c'est sorti
1
melanie-25

c est une femme
0
melanie-25

je me suis rappelle le ritme va : e tu e tu e tu ...le ritme et moyen ,pas tres vite ni lentement et c est une femme qui chante...
0
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Salut

Est-ce que c'est Lou Reed - Walk On The Wild Side ?

0
melanie-25

Non . c est une femme qui chante
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Bonjour.
Bon , ce n'est pas des tu tu tu , mais peut être Saint Preux "Concerto pour une voix" ?
Sinon , essaie d'apporter d'autres infos car là , cela fait vraiment léger.
0
melanie-25

Non , ce n est pas ca , mes merci . Cet une femme qui chante , annee 80 et le refrain elle chante - et tu tu tu tu
0
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 387

Bonjour tout le monde,

Je te propose la musique de Gym Tonic !!!!!!!!!!

@+
0
melanie-25

Non , ce n est pas ca , mes merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 43561 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 958

Mélanie : faudrait vraiment donner d'autres infos si tu veux que quelqu'un t'aide ....

Parce que les éléments que tu donnes là sont franchement diététiques !

0
melanie-25

Je ne me souviens plus de la radio

mes des paroles je me souviens selement de ces mots : et tu tu tu et que c est une femme qui chante et que environ des annee 80
0
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

France Gall - Musique ?
0
melanie-25

non , mes merci
0
melanie-25

je me suis rappelle le ritme va : e tu e tu e tu ...le ritme et moyen ,pas tres vite ni lentement et c est une femme qui chante.....
0
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184 > melanie-25

bonjour !!!!

peut être ANN LEE - 2 TIMES

cdt ........
0
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634 > nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre

Hey!!! Nonno!!!
Qu'est-ce que ça me fait plaisir de te voir !!!
0

C'est chanté en anglais? français? italien?
0
melanie-25

francais
0
melanie-25

je me suis rappelle le ritme va : e tu e tu e tu ...le ritme et moyen ,pas tres vite ni lentement et c est une femme qui chante..
0

Le tempo est lent? rapide?
il y a de la guitare? d'autres instruments que tu reconnais ?
0
melanie-25

le couplet : et tu tu tu - c est rapide
0

Si tu as l'air en tête et que tu n'as pas peur de chanter, je te suggère d'aller fredonner l'air sur ce site
0
melanie-25

je me suis rappelle le ritme va : e tu e tu e tu ...le ritme et moyen ,pas tres vite ni lentement et c est une femme qui chante
0
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

salut a tous
moi ça me fais penser a In-Grid tu es foutuhttps://www.youtube.com/watch?v=HfP8lVfbg5w mais c'est plus recent
a tchao!!
oublie que tu n'as aucune chance.... Fonce!!!!!!!!
0
melanie-25

Non , mes merci :)
0
Julidaa Messages postés 35 Statut Membre 3

Et tu chante ; chante ; chante ce refrain qui te plait et tu tape; tape ; tape ...

C'est sa ?
0
Julidaa Messages postés 35 Statut Membre 3

Je veux bien t'aider mais faudrais repondre ..
0
melanie-25

pardon de te ne pas répondre avant , mais non ce n est pas ça .

Merci ^^
0
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

salut a tous
je repose ma question
c'est pas In Grid des fois?
https://www.youtube.com/watch?v=5olxr2p-vWo&feature=related
0
melanie-25

Non , mes merci ^^
0
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184

bonjour alors peut être ANN LEE - 2 TIMES ??????

0
melanie-25

Non , mes merci :)
0
zorbec

Guesch Patti - Etienne(1987)
0