Chanson annee 80

Résolu/Fermé
melanie-25 -  
 zorbec -
Slt
Savez vous comment s appelle la chanson avec le refrain et tu tu tu ... ??

Svp

15 réponses

tagadaa

salut tu pourai donné plus d'indication comme par exemple si c'est un homme ou une femme qui chante si il y a un clip en quel année c'est sorti
1
melanie-25

c est une femme
0
melanie-25

je me suis rappelle le ritme va : e tu e tu e tu ...le ritme et moyen ,pas tres vite ni lentement et c est une femme qui chante...
0
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Est-ce que c'est Lou Reed - Walk On The Wild Side ?

0
melanie-25

Non . c est une femme qui chante
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Bon , ce n'est pas des tu tu tu , mais peut être Saint Preux "Concerto pour une voix" ?
Sinon , essaie d'apporter d'autres infos car là , cela fait vraiment léger.
0
melanie-25

Non , ce n est pas ca , mes merci . Cet une femme qui chante , annee 80 et le refrain elle chante - et tu tu tu tu
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonjour tout le monde,

Je te propose la musique de Gym Tonic !!!!!!!!!!

@+
0
melanie-25

Non , ce n est pas ca , mes merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Mélanie : faudrait vraiment donner d'autres infos si tu veux que quelqu'un t'aide ....

Parce que les éléments que tu donnes là sont franchement diététiques !

0
melanie-25

Je ne me souviens plus de la radio

mes des paroles je me souviens selement de ces mots : et tu tu tu et que c est une femme qui chante et que environ des annee 80
0
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

France Gall - Musique ?
0
melanie-25

non , mes merci
0
melanie-25

je me suis rappelle le ritme va : e tu e tu e tu ...le ritme et moyen ,pas tres vite ni lentement et c est une femme qui chante.....
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > melanie-25

bonjour !!!!

peut être ANN LEE - 2 TIMES

cdt ........
0
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey!!! Nonno!!!
Qu'est-ce que ça me fait plaisir de te voir !!!
0

C'est chanté en anglais? français? italien?
0
melanie-25

francais
0
melanie-25

je me suis rappelle le ritme va : e tu e tu e tu ...le ritme et moyen ,pas tres vite ni lentement et c est une femme qui chante..
0

Le tempo est lent? rapide?
il y a de la guitare? d'autres instruments que tu reconnais ?
0
melanie-25

le couplet : et tu tu tu - c est rapide
0

Si tu as l'air en tête et que tu n'as pas peur de chanter, je te suggère d'aller fredonner l'air sur ce site
0
melanie-25

je me suis rappelle le ritme va : e tu e tu e tu ...le ritme et moyen ,pas tres vite ni lentement et c est une femme qui chante
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut a tous
moi ça me fais penser a In-Grid tu es foutuhttps://www.youtube.com/watch?v=HfP8lVfbg5w mais c'est plus recent
a tchao!!
oublie que tu n'as aucune chance.... Fonce!!!!!!!!
0
melanie-25

Non , mes merci :)
0
Julidaa Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et tu chante ; chante ; chante ce refrain qui te plait et tu tape; tape ; tape ...

C'est sa ?
0
Julidaa Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je veux bien t'aider mais faudrais repondre ..
0
melanie-25

pardon de te ne pas répondre avant , mais non ce n est pas ça .

Merci ^^
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut a tous
je repose ma question
c'est pas In Grid des fois?
https://www.youtube.com/watch?v=5olxr2p-vWo&feature=related
0
melanie-25

Non , mes merci ^^
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour alors peut être ANN LEE - 2 TIMES ??????

0
melanie-25

Non , mes merci :)
0
zorbec

Guesch Patti - Etienne(1987)
0