Ouje peux trouver un ipod nano pas chere

Résolu/Fermé
sarah91250 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 31 août 2009 à 11:23
 sebbou40 - 22 mars 2011 à 00:49
alors voila.J'aimerais,pour noel,un ipod nano, mais il sont beaucoup trop chere.K'ai dit a mes parents qu'on pouvais fair moitié moitié, mais jusqua mon anniversaire,je n'aurais meme pas un centime puisque mon anniversaire est dans l'année prochaine, donc apres noel!!^^
2petite question:


1)connaissez vous des site avec des ipod nano pas chere mais qui sont de bonne quaité,(je me suis deja fais avoir bocoup de fois!!)

2)Connaissez vous des moyens pour gagner de l'argent??(exemple:faire des tache de menage prles otre,...)

merci

ps:les tache de menage j'ai deja essayer!!^^
A voir également:

31 réponses

Essaye de chercher sur ebay, des fois il y a de bonnes affaires ;-)
22
moi je peut t'en vendre un ! Il ne me sert plus car on m'a acheter un iphone .
0
vitotas Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 6
31 août 2009 à 15:00
nn g acheté un ipod ki a été brenvoyé en usine avant et ils l on réparéé mais ils ont pas le droit de le revendre o meme prix moi j en é u pour 90 euro c tout
12
Pour gagner de l'argent tu peux faire du baby sitting par exemple, ca paye bien.
Pour l'ipod essaye d'aller sur http://www.achatspaschers.zlio.net , cest un site qui te met les meilleurs prix du web. J'ai acheté mon ipod la-bas, c'est bien pratique!
11
J'ai pas dis ça ! J'ai juste dit qu'en cherchant sur ebay, on trouve parfois de bonnes affaires : des occazes en bon état et pas chères. Vitotas a dit qu'il avait acheté un ipod cassé puis réparé sur Internet et qu'il marche très bien.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aller sur store apple et vous trouverez des ipods nano reconditionnés pour une centaine d'euro ou alors sur pixmania en ce moment ils sont a 130 euros les nanos .
4
slt jte consseille de aller sur le site twenga il y a des ipods nano
a bon prix
4
vous pouver trouver des ipod nano sur ebay.fr
4
vitotas Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 6
31 août 2009 à 12:41
ben il y a des ipod déffectueux reparer a pas cher et ils marche tres bien j en ai un depuis 2 ans il marche encore
2
sarah91250 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 1
31 août 2009 à 16:13
Merciiiiiiii!!vous m'aidez beaucoup!
2
Hello Sarah !
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour ton iPod, mais y a ce site www.letsbuyit.com qui compare les prix et propose pas mal d'iPod à un prix intéressant (https://www.letsbuyit.fr/
Après c'est clair que sur eBay, tu peux trouver des bonnes affaires...comme des mauvaises !! Fais bien attention au marchand ! Après si t'en veux un moins cher, prends en qui n'est pas de la dernière génération ( 2ieme ou 3ieme génération), il n'y a pas souvent de grandes différences entres les fonctionnalités, c'est juste le design qui change !
En espérant que tu trouves ton bonheur !
A+
2
Hello Sarah !
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour ton iPod, mais y a ce site http://www.letsbuyit.fr/ qui compare les prix et propose pas mal d'iPod à un prix intéressant (https://www.letsbuyit.fr/
Après c'est clair que sur eBay, tu peux trouver des bonnes affaires...comme des mauvaises !! Fais bien attention au marchand ! Après si t'en veux un moins cher, prends en qui n'est pas de la dernière génération ( 2ieme ou 3ieme génération), il n'y a pas souvent de grandes différences entres les fonctionnalités, c'est juste le design qui change !
En espérant que tu trouves ton bonheur !
A+
2
Ca coute combien au maroc le Ipod 5 generation avec camera, 8GB?
2
moi j'ai un ipo nano bleu clair a 70€ ou moin
2
sarah91250 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 1
31 août 2009 à 13:13
Merci mais je ne comprend pas, anonyme, tu dis que les ipod qui ont été reparer sont de bone qualité? Et quesque deffecteux?Ou est ce que je peuxx toruver les Ipod que tu est en traine de me parler?
1
sarah91250 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 1
20 déc. 2009 à 16:28
Bonjours!!Aurais tu une photo qui me montre comment est ton ipod? Merci d'avance.
0
france603 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
26 déc. 2009 à 00:14
bonjour, je n'ai pas lu toutes les reponses mais j'ai peut-etre une solution va sur Kijiji.ca
il y a de tout c comme ebay mais au canada et au usa essay et repond moi.
0
Sur BidFun.com y'en a à 1E ou voir 40c !!!
0
Sarah91250 (je met un com parcke g la flemme de menregistrer!)
15 août 2010 à 17:08
Ouaai Maais Faaut Avooir 18 Ans Et Puuis Moon Peere Approuuve Paas ! -__- Meercy Quaan Meeme Ceei Geentil ! =D
0
Bonjour,
J'aimerai acheter un ipod sur ce site bidfun.com mais je voudrais savoir si il sont de bonne qualites avant .
Merci.
0