Recherche titre musique trés peu connue ...

Résolu
karting1234 -  
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je vous mets au défi de la retrouver celle-la :D je l'ai entendu ce week-end, c'est un mélange de jazz et d'électro. Les seuls paroles que j'ai eu le temps d'entendre sont : "stop to music play ... hey like like" même si ce n'est sans doutes pas tout à fait ça ^^ (désolé je n'ai eu que quelques secondes et il y avait beaucoup de bruits environnants ...)

11 réponses

1. PtiSwiss Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bonjour

si tu l'as entendu sur une radio il est parfois possible d'accéder à leur Playlists, sinon non je ne vois pas du tout

desolé
    0
  2. karting1234

Tu pourrais me dire quelle chanson de Hey Ocean! tu pense que c'est ? car je n'arrive pas à la trouver ... même si je ne pense pas que ce soit ça, c'était une voix d'homme très grave.
    0
  3. karting1234

Non ce n'est pas ça du tout, mais merci quand même ...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. karting1234

repupup !
    0
    1. bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour ^^
      la chanson ressemble à celle ci :
      https://www.youtube.com/watch?v=4dTUei6WMHo

sinon qui a t-il de différent ??
      0
    2. karting1234

Non ce n'est pas Alexandra Stan ... il n'y a pas de saxophone (je crois ... en tout cas beaucoup moins !) et c'est un homme qui chante (avec une vraie voix de jazzman noir américain ^^)
      0
  6. karting1234

Alléluia ! merci beaucoup ! Petite info : je l'avais entendu dans les stands d'une piste de kart ... d'où les paroles approximatives ^^
    0
    1. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

De rien ;-)
      0