Ne me quitte pas !

Résolu/Fermé
raisa - 13 avril 2011 à 21:59
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 18 avril 2011 à 17:54
salut je m'appelle Raisa et j'ais inventer un chant mais je sais
quel rihtme je dois prendre.

titre: ne me quitte pas

mais pourquoiiiiiii pourquoi celaaa
jen'sais paa aa aas pourquoiiiii comme ça

j'tè brizé le coeur
je sais q'tè pas d'humeuuur
mais ne m'quittes pas

REFRAIN:ne m'quittes paaaas ouiii reste-làà
ouii ne m'quittes paaaas non pars pas là-ba
ouii ne m'quittes paaaas ouiii reste-làà
ouii ne m'quittes paaaas non fais pas ça

j'ais pas faiiiiiim j'veux pas du paiiiin
je sais bieeeen je suis q'un naiiiin

j'tè brizé le coeur
je sais q'tè pas d'humeuuur
mais ne m'quittes pas

REFRAIN

8 réponses

Avec un texte aussi profond, toi t'es mûr pour l'Eurovision...
En tout cas, merci de m'avoir bien fait rigoler !
15
mdr pfiou

j'ai eu les larmes aux yeux ce fou rire
même mes poissons ont rigoler

super ce passage

j'ais pas faiiiiiim j'veux pas du paiiiin
je sais bieeeen je suis q'un naiiiin


gagnant de l'eurovision
j'sais pas

le bêtisier du forum peut être
6
Moi aussi ma tortue sous marine de terre avec ses ailes en plume de serpent à beaucoup rit !
0
Belle façon de se moquer !! J'apprécie!! :)
Moi je ne vais pas lui en rajouter une couche....mais je devrais!!
0
nairolF74 > FD5991
14 avril 2011 à 18:26
Mais non on ne se moque pas, on relate la réalité de façon originale ... Nuance !
0
C'est vrai, c'est vrai!!
En tout cas, pour en revenir au sujet, je pense qu'elle devrait abandonner ses espoirs..du moins pour cette chanson!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 18:33
oui elle finira caissière dans une supérette
et chantera en karaoké le weekend

ne me quitte pas
je suis nain

ne me quitte pas
j'ai des poils aux mains
0
Le titre "Ne me quitte pas" à déjà été pris par Brel ...

De plus ceci n'est pas une chanson, mais seulement des phrases qui riment ...

j'ais pas faiiiiiim j'veux pas du paiiiin
je sais bieeeen je suis q'un naiiiin

Cette partie est hilarante !

Pour une véritable chanson, il faut être plus abstrait. Que l'on ne fasse que deviner le sujet ... A moins que ce ne soit une chanson engager, ce qui n'est pas le cas ici.

Enfin, l'amour est LE thème banal d'une chanson avec le temps qui passe. Pas d'originalité ???
2
On a à faire à un expert!!

Remarque...,c'est pas faux ce que tu dis!!
0
nairolF74 > FD5991
14 avril 2011 à 18:08
Un expert je ne croit pas ...
Mais il est vrai que, sans me flattez, je dois frôler la vérité ... :-D
0
OH tu peux dire ce qui est !!
0
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
14 avril 2011 à 18:31
Ouin... ça me rappelle les poèmes que j'écrivais quand j'avais 12 ans...
Sauf que moi, en plus de mettre des rimes pour mettre des rimes, je mettais des mots compliqués juste pour avoir l'air "littérarié" et je faisais des pseudo-métaphores qui n'avaient aucun sens mais qui évoquaient de belles images. Comme ça, au moins ça avait l'AIR joli...

j'ais pas faiiiiiim j'veux pas du paiiiin
je sais bieeeen je suis q'un naiiiin


Peut-être que l'auteur est vraiment un nain complexé par sa condition ? :-D
Verra-t-on bientôt un nouveau style sur la scène musicale : le dwarf rock ?

Merci pour la mouette !!! :-)
2
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 18:32
ah bien vu

style = dwarf rock
groupe = willow et les 7nains
0
Peut-être que l'auteur est vraiment un nain complexé par sa condition ? :-D

Peut être bien que oui..en tout cas tu m'as fait rire!!
0
Mais oui, qu'on est bête, c'est un nouveau genre d'artiste qui est en train de naitre sous nos yeux, et nous on prend ça à la rigolade ...
Maintenant que tu les dis, il y a peut-être une trace de génie derrière ces paroles ... authentique !
Mais qu'on est bête, mais bête, de n'avoir rien vu ...
Merci coeus de nous avoir ouvert les yeux ! ;-)
0
Nouvel artiste en vu!! ouahh !
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 18:40
bon aller zou
je file ailleurs

ça se fait pas de se moquer les gars vous êtes pas cool

A+
a bientôt pour la saison 7 x factor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 00:56
Salut ;-)

Je vous trouve tous un peu dur, avec un peu d'imagination, si il le chante sur un tempo Reggae même les couplets pouvant sembler quelque peu "légers" prennent tout leur sens.
0
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
15 avril 2011 à 13:42
Avec un peu d'imagination, n'importe quelle musique peut être bonne. Rendue là, je me demande ce qui est mieux : encombrer un bon beat de paroles turn-off, ou laisser le beat tout seul, quitte à ajouter quelques instruments pour combler le vide qui normalement serait rempli par les paroles.

Idéalement, toutes les chansons du monde auraient un mi-ni-mum de poésie dans leurs paroles, mais bon... avis d'un écrivain amateur ! ;-) Mais ce n'est pas une raison pour encourager la mauvaise écriture sous prétexte que "Sur une bonne musique, ça ne serait pas si mal." Perso, je préfère une bonne musique seule à un arrangement musique-paroles pas-si-mal.

T'as raison, nos commentaires sont un peu crus. En même temps, si l'auteur(e) n'est pas capable de prendre les commentaires gratuits, je me demande bien ce qu'il/elle s'en va faire en musique ! :-P
0
Utilisateur anonyme > coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
15 avril 2011 à 13:48
Salut ;-)

merci pour ta réponse, en fait, je me le suis chanté dans ma tête sur du Reggae et franchement,
ça aurait très bien pu être écrit par Pierre Paul Jacques....
0
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119 > Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 13:53
Aaaaaaah, Pierre Paul Jacques... Un joyeux luron ! Y a longtemps que je lui ai pas vu la binne... Avant on allait au pub prendre une p'tite Stella les vendredi... Mais depuis... l'Accident... Le pauvre garçon n'est plus le même... *Prend une gorgée de scotch sur glaçon dans un verre rond et bas, sur une scène en noir et blanc avec un orage en background"
0
Ce qui soulèvent la question : a t'on le droit de conforter un artiste dans sa médiocrité ?
Non je pense personellement qu'il vaut mieux dire la vérité tout de suite, car le monde du business est cruel ...
0
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119 > nairolF74
15 avril 2011 à 14:57
Ce qui soulève la question : a-t-on le droit de conforter qui que ce soit dans sa médiocrité ?
Moi je dirais : quand la personne en question ne peut rien y faire. Par exemple dans le cas d'un handicap sévère.
Sinon, il y a une manière de dire les choses, mais il faut toujours tendre à encourager l'amélioration et à rejeter l'acceptation confortante d'un produit médiocre.

(Noter ici : tendre à. Il y a toujours des limites, dépendant de la personne. Une critique pour un peut être une insulte pour un autre. Il faut composer avec les personnalités.)
0
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
15 avril 2011 à 14:53
Eh bien croyez-le ou non, il n'a rien inventé !
Voici pour vous, du drawf metal !!!
0
Non mais ou es-tu aller chercher une vidéo comme celle là ! mdr
0
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119 > nairolF74
15 avril 2011 à 15:12
Un collègue de travail... Je lui ai parlé de cette discussion et il m'a montré ça !
0
nairolF74 > coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
15 avril 2011 à 15:23
Bizzares tes collègues ... ^^
Non non c'est pour rire ! :-D
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 18:37
mdr la vidéo

raisa t'as plus qu'a nous refaire une chanson
tiens un album tant que tu y es

aller j'suis sympa
je te fais le départ


j'aime pas le mcdo
j'ai mal au dos

quelle heure il est
parce que j'ai mal au nez
0
nairolF74 > Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 18:42
A moi :

Je me regarde dans le miroir
Mais pourquoi fait-il noir ?

Je sens que je sombre
Ha non c'est mon éléphant qui me fait de l'ombre

Pourquoiiii !!!! parce que ...
Pourquoiiii !!!! parce que ...
0
Babas97434 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 4
15 avril 2011 à 15:50
J'adore !!!
j'ais pas faiiiiiim j'veux pas du paiiiin
je sais bieeeen je suis q'un naiiiin
;)
0
Haaaaa, une première fan !
Le début de la célébrité !
0
Babas97434 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 4
15 avril 2011 à 15:56
=)
0
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119 > Babas97434 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011
15 avril 2011 à 16:05
Attention, certains artistes à Star Académie et à Eurovision ont commencé comme ça !

Ça me rappelle aussi une certaine petite fille, montée sur la table de cuisine, une fourchette comme micro, à qui tout la famille scandait : "Chante, Céline ! Chante, Céline !"

Comme quoi les résultats peuvent varier ;-)
0
Babas97434 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 4
15 avril 2011 à 16:06
Ouai entierement d'accord !!
Allez Raisa !!!
;)
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 11:56
Ahaha il me fait marré ton 'Chant'^^
0